• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

clermont et l'arbitrage

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ce qu'a fait Parra est lâche, laid et antisportif, le supporter intelligent n'est pas comptable des violences de ses joueurs, il reconnaît les faits, ferme sa gueule et a le droit de rester fier de son club pour autant.

Juste pour que ce soit bien clair, je ne cautionne aucunement le comportement de Parra qui n'a pas l'air très clair sur ce coup-là.

Si j'ai réagi, c'est d'abord parce que Christophe m'a un chouia provoqué en me demandant un commentaire sur la sportivité, le fair-play et le beau jeu, mais surtout parce qu'il insinue que trois Clermontois se sont acharnés sur Gibouin, ce qui n'est pas exact.

Sinon, d'accord pour dire que Parra méritait davantage son jaune que Gibouin.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Alors sur ces images, d'après toi, un Bordelais se fait démonter par trois Clermontois ? C'est beau l'objectivité. Si tu allais faire un tour chez Afflelou, tu verrais que Nalaga et Zirak ne font que s'interposer entre Parra et Gibouin comme l'atteste la petite tape amicale de Nalaga sur Giboin, une fois l'altercation terminée.
Oh lala, pour cette action, faut envoyer Parra au bagne. Pas moins que ça. C'est vrai que c'est cent fois plus vicieux que le coup de genou de Perez sur King à terre l'an dernier au Michelin. J'oubliais que question sportivité, fair-play et beau jeu, l'USAP fait référence.


On reparle de Privat qui marche sur la visage de planté ? De bardy qui saute à genoux sur la tête à wilko , deux fois ? On reparle de cudmore sur porical? De cudmore sur lecorvec ?


Non on parle de Parra la , ce qu'il a fait ce week end est minable , en fait : parra est minable .

Et ne dis pas que les joueurs de clermont s'interposent , ils tiennent le bordelais et l'autre en profite pour cogner

Sinon d'après toi , pourquoi le 6 de l'ubb prend un jaune ? Car l'arbitre n'est pas allez chez afflelou ? Chez optic2000 ? chez atol ?


PS: merci pour ton "j'aime pas" haha mais a part ton j'aime pas ,t'as rien à répondre ? Plus (enfin pas) d'arguments ?
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Alors sur ces images, d'après toi, un Bordelais se fait démonter par trois Clermontois ? C'est beau l'objectivité. Si tu allais faire un tour chez Afflelou, tu verrais que Nalaga et Zirak ne font que s'interposer entre Parra et Gibouin comme l'atteste la petite tape amicale de Nalaga sur Giboin, une fois l'altercation terminée.
Oh lala, pour cette action, faut envoyer Parra au bagne. Pas moins que ça. C'est vrai que c'est cent fois plus vicieux que le coup de genou de Perez sur King à terre l'an dernier au Michelin. J'oubliais que question sportivité, fair-play et beau jeu, l'USAP fait référence.

Parra mérite un rouge , coupe de poing, il faut être objectif !!!:cartonr:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si Parra n'est pas cité, c'est à ne plus rien comprendre au rugby !!! :(

Nalaga et Zirak veulent juste séparer les 2 joueurs et Parra profite que le Bordelais soit tenu pour l'arroser, c'est d'une lâcheté sans nom :(
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Si Parra n'est pas cité, c'est à ne plus rien comprendre au rugby !!! :(

Nalaga et Zirak veulent juste séparer les 2 joueurs et Parra profite que le Bordelais soit tenu pour l'arroser, c'est d'une lâcheté sans nom :(

A mon avis, il ne sera pas cité, j’espère me tromper car ses actes méritent la sanction, mais je sens bien une réflexion (LNR) du type : l’ASM est une de nos meilleures chance en coupe d’Europe, ils vont avoir besoin de leurs meilleurs éléments pour cette épreuve, on ne va pas les priver de leur demi de mêlée international.
Quant à la cohérence des convocations des commissaires à la citation, elle me laisse perplexe, pourquoi une convocation pour Mafi et Mjekevu et aucune pour Duvenage alors que son geste était passible de plus lourdes sanctions.
C’est loin d’être le seul dysfonctionnement de l’organe disciplinaire de la LNR.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Juste pour que ce soit bien clair, je ne cautionne aucunement le comportement de Parra qui n'a pas l'air très clair sur ce coup-là.

Si j'ai réagi, c'est d'abord parce que Christophe m'a un chouia provoqué en me demandant un commentaire sur la sportivité, le fair-play et le beau jeu, mais surtout parce qu'il insinue que trois Clermontois se sont acharnés sur Gibouin, ce qui n'est pas exact.

Sinon, d'accord pour dire que Parra méritait davantage son jaune que Gibouin.



Un tout petit chouia alors... c'est ça être pointilleux on ne se refait pas.

je continue à l'être, ou as tu vu que j'insinuais "que 3 clermontois s'acharnaient sur Gibouin"

je n'insinue rien du tout, j'affirme qu'un des 3 envoyait des pignes pendant que les 2 autres tenaient le bordelais, ça c'est des faits !

c'est toi qui insinue que les 2 qui le tenaient "en fait le protégeaient le pôoovre ", la belle histoire qui t'arrange mais c'est de la science fiction et j'espère même si j'ai des gros doutes que Parra prendra cher ne serait ce que pour respecter Cudmore et Privat.
 

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
Donc, parce que ces messieurs, on la coupe d'europe , il ne faut pas les punir, et continuer a montrer, ces images a nos enfants a une heure de grande écoute.
Comment leur donner l'exemple ???
Vraiment je ne comprend rais pas qu'ils ne soient pas cité
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
perso je pense que tu devrais essayer les travées du Stade vélodrome ou tout autre stade de foot ou tu as des chances de trouver des gens qui partage avec toi le fait d'évoluer avec un nombre restreint de neurones

Merci du conseil !!!
6.gif
 
Haut Bas