• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : classement pondéré

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Franchement je vois pas l'intérêt de se tortiller les neurones pour faire ce genre de classement. A part pour les amateurs de stats bien entendu. Le seul classement qui compte, c'est celui a la j26 qui nous dira qu'on est maintenu ou pas.
Bien sûr mais c'est comme le Britannique, à la J-26 les trois classements se rejoignent.
Et il est très rapide à faire ahah
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
400
Réactions
191
Franchement je vois pas l'intérêt de se tortiller les neurones pour faire ce genre de classement. A part pour les amateurs de stats bien entendu. Le seul classement qui compte, c'est celui a la j26 qui nous dira qu'on est maintenu ou pas.

Ben moi je le vois l'intérêt, justement ça permet d'anticiper au mieux le résultat final en enlevant le biais du fait que tous les matchs n'ont pas été joués, et de mesurer la valeur des performances de chaque match.

Plus on se rapproche de la J26 plus ça se rapproche du classement normal, et moins ça a d'intérêt, mais tant qu'on est loin de la fin, ça peut servir pour se situer dans la hiérarchie
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
6 278
Ville
perpignan
Oh que oui qu'il est intéréssant sur la "perspective" , MERCI TOM !

Dans toutes tes stats , il y en a 3 qui font mal , le classement de l'USAP sur les critères :

% plaquages , % mélées et % touches :

NOUS SOMMES 14EME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , nous devons corriger ça sur la phase retour sans faute parce que sur plein d'autres critères , nous sommes trés trés bien placés .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 085
Réactions
6 371
Oh que oui qu'il est intéréssant sur la "perspective" , MERCI TOM !

Dans toutes tes stats , il y en a 3 qui font mal , le classement de l'USAP sur les critères :

% plaquages , % mélées et % touches :

NOUS SOMMES 14EME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , nous devons corriger ça sur la phase retour sans faute parce que sur plein d'autres critères , nous sommes trés trés bien placés .
Tu les trouves où ces classements ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Tu les trouves où ces classements ?
Stats 2.png
 
Haut Bas