• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement mi saison.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
L

On a 3 déplacements abordables , agen bayonne et MDM ,mais il ne faut surtout pas perdre de match supplémentaire à domicile
Surtout agen en fin de saison qui sera au mieux maintenu ou au pire déjà relégué
pour la 6e place on a un match à 5 voire 6 à gagner
Racing , BO , Grenoble , stade français , Montpellier
Et on a reçoit 4 sur 5
Le BO avec son jeu indigent aura du mal à ne pas perdre un ou 2 match de plus à domicile ( Clermont , castres ou racing)
Grenoble va se taper Toulon, le stade et Clermont à la maison sans compter les blessures qui vont pas tarder à arriver , sachant qu à l extérieur mis à part le coup de Bol du début de saison. C est un 0 pointé ( ils on perdus à agen quand même )
le stade français à déjà sa seule victoire à l extérieur à mont de marsan , et il va falloir qu ils s accrochent à domicile ( vont à agen comme déplacement abordable )
Le racing qu est ce qu ils ont bien fait de perdre contre mont de marsan, (deux déplacements chez des petits mont de marsan et bordeaux ) qu ils continuent à être inconstant c est tout benef pour l Usap
Pour l Usap y a du gros à la maison ( castres , Clermont , Montpellier ) et 3 déplacement abordable ( agen , mont de marsan, bayonne)
On le sait tous si l Usap se fait respecter à domicile et c est possible , on joue Montpellier au lendemain d un match de hcup à domicile et avant la reception de toulouse pour Montpellier et de même pour Clermont et une équipe de castres pas loin d être qualifié je l'espère
Et pour nos adversaires se déplacer à Perpignan devient de moins en moins une victoire assurée et ça sa compte
je voit bien une Usap 5e 6e ou 7e avec dans le désordre le métro, Usap , Montpellier
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Effectivement. Moi aussi je reste persuadé que si on fait un sans faute à domicile on ne sera pas très très loin !!

Un sans faute à domicile + deux victoire à l'extérieur + 4 Bonus (sachant qu'on en a pris 6 en cette phase allée, ça nous ferait un britanique à +14. Et je pense qu'à +4 tu te qualfieras !!

Maintenant dans les 3 matches à domicile qui arrive il y a deux gros (le MHRC et l'ASM) ça ne sera pas facile !!
En même temps si on bat pas le mhrc à là maison on à pas grand chose à faire dans les 6
 
Haut Bas