Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Classement mi saison.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par franciscope, 2 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +247 / 7 / -0

Partager cette page

Avec la réception de Montpellier et à la mi saison top 14, on peut se retrouver 6éme à égalité de Grenoble et à 6 pts du MHRC.
    C'est pas si mal pour une équipe que certain ici annonce comme boiteuse :404318:

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Effectivement si on gagne contre le MHRC on sera pas si mal... même si Grenoble fait l'exploit de battre Toulouse... Si in réalise le 4/5 comme annonce Delpoux, on pourra ainsi viser cette 6ème place !!

3. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour viser ce Top6, il nous faut absolument remporter cette victoire à l'extérieur qui nous fait tant défaut... Plus vite elle sera acquise, plus on pourra envisager la suite sereinement.

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +264 / 4 / -1
    Avant de gagner à l’extérieur, ce qui est bien sur important, il faut déjà et surtout ne pas perdre à la maison. Ça c'est pour moi la mission N°1 !!

5. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Effectivement. Moi aussi je reste persuadé que si on fait un sans faute à domicile on ne sera pas très très loin !!

Un sans faute à domicile + deux victoire à l'extérieur + 4 Bonus (sachant qu'on en a pris 6 en cette phase allée, ça nous ferait un britanique à +14. Et je pense qu'à +4 tu te qualfieras !!

Maintenant dans les 3 matches à domicile qui arrive il y a deux gros (le MHRC et l'ASM) ça ne sera pas facile !!

6. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, il faut donc rattraper le faux pas face à Toulon. :6775:

7. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +334 / 6 / -0
    N'oublions pas que nous aurons reçu une fois de plus sur la phase aller !
    Ca compte !

8. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Si on regarde bien le classement, on est l'équipe qui a le plus de Bonus c'est à dire qu'on est proche de gagner partout.
    On est pas si mal que cela mais il nous manque quand même cette victoire à l'extérieur !! Celle à Grenoble par exemple qui nous permettrait à l'heure actuelle d'être dans les 6 !!

9. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +550 / 10 / -0
    Ou celle fasse au CO qui ne serait pas aussi bien classé ce soir (ou celle de paris qui serait pas loin d’être 13 eme ce soir) hahahaha

10. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je rejoins tous ceux qui disent qu'il faut gagner à l'extérieur . On fait le yo-yo en permanence et il faut s'installer durablement en haut. Compter sur les défaites des autres, ça ne ne suffira pas . Il suffit de voir les résultats d'hier .

11. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Oui c'est sur !! En fait une de celle là et pi c'est tout ! Mais bon pour l'insant on en a aucune !! Encore c'est un moindre mal d'avoir pris à chaque fois un BD. Regardez hier le stade français menait à la 71ème minute (là je me suis dis c'est bon le racing ils sont mort par contre Paris ils sont pas mal du tout au britanique)... et 10 minutes plus tard ils n'ont plus aucun point !!

ça va très vite !!

Je reste persuadé que si on fait le métier à domicile (chose qui ne sera pas facile) et à Mont de Marsan, on se présentera à la veille des deux dernier matches (à Agen et à Montpellier) avec une forte probabilité de se qualifier. Encore faut il ne rien perdre à domicile. Mais pour moi les deux plus gros épouventails que sont Toulon et Toulouse sont passés !!

Partager cette page