• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement mi saison.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Avec la réception de Montpellier et à la mi saison top 14, on peut se retrouver 6éme à égalité de Grenoble et à 6 pts du MHRC.
C'est pas si mal pour une équipe que certain ici annonce comme boiteuse :404318:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement si on gagne contre le MHRC on sera pas si mal... même si Grenoble fait l'exploit de battre Toulouse... Si in réalise le 4/5 comme annonce Delpoux, on pourra ainsi viser cette 6ème place !!
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Pour viser ce Top6, il nous faut absolument remporter cette victoire à l'extérieur qui nous fait tant défaut... Plus vite elle sera acquise, plus on pourra envisager la suite sereinement.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Avant de gagner à l’extérieur, ce qui est bien sur important, il faut déjà et surtout ne pas perdre à la maison. Ça c'est pour moi la mission N°1 !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement. Moi aussi je reste persuadé que si on fait un sans faute à domicile on ne sera pas très très loin !!

Un sans faute à domicile + deux victoire à l'extérieur + 4 Bonus (sachant qu'on en a pris 6 en cette phase allée, ça nous ferait un britanique à +14. Et je pense qu'à +4 tu te qualfieras !!

Maintenant dans les 3 matches à domicile qui arrive il y a deux gros (le MHRC et l'ASM) ça ne sera pas facile !!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
N'oublions pas que nous aurons reçu une fois de plus sur la phase aller !
Ca compte !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si on regarde bien le classement, on est l'équipe qui a le plus de Bonus c'est à dire qu'on est proche de gagner partout.
On est pas si mal que cela mais il nous manque quand même cette victoire à l'extérieur !! Celle à Grenoble par exemple qui nous permettrait à l'heure actuelle d'être dans les 6 !!
 
Haut Bas