• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement mi saison.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Si on regarde bien le classement, on est l'équipe qui a le plus de Bonus c'est à dire qu'on est proche de gagner partout.
On est pas si mal que cela mais il nous manque quand même cette victoire à l'extérieur !! Celle à Grenoble par exemple qui nous permettrait à l'heure actuelle d'être dans les 6 !!

Ou celle fasse au CO qui ne serait pas aussi bien classé ce soir (ou celle de paris qui serait pas loin d’être 13 eme ce soir) hahahaha
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je rejoins tous ceux qui disent qu'il faut gagner à l'extérieur . On fait le yo-yo en permanence et il faut s'installer durablement en haut. Compter sur les défaites des autres, ça ne ne suffira pas . Il suffit de voir les résultats d'hier .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est sur !! En fait une de celle là et pi c'est tout ! Mais bon pour l'insant on en a aucune !! Encore c'est un moindre mal d'avoir pris à chaque fois un BD. Regardez hier le stade français menait à la 71ème minute (là je me suis dis c'est bon le racing ils sont mort par contre Paris ils sont pas mal du tout au britanique)... et 10 minutes plus tard ils n'ont plus aucun point !!

ça va très vite !!

Je reste persuadé que si on fait le métier à domicile (chose qui ne sera pas facile) et à Mont de Marsan, on se présentera à la veille des deux dernier matches (à Agen et à Montpellier) avec une forte probabilité de se qualifier. Encore faut il ne rien perdre à domicile. Mais pour moi les deux plus gros épouventails que sont Toulon et Toulouse sont passés !!
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Pour viser ce Top6, il nous faut absolument remporter cette victoire à l'extérieur qui nous fait tant défaut... Plus vite elle sera acquise, plus on pourra envisager la suite sereinement.
A mayol !!! :drapeau: on ferait peur après ça. Je sors le champomi , même si on a vu un Stade français rendre fébrile l'équipe de Laporte à domicile.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
On parle tous de la 6ème place mais si on termine 7ème, on peut être qualifié pour la hcup en cas de victoire d'un club français et au vu des prestations de clermont,toulon et toulouse, c'est tout à fait réalisable.
Maintenant bien évidement à choisir je préfèrerai qu'on soit 6ème et cet objectif est tout à fait réalisable. Attention surtout au 2 matchs à aimé giral contre montpellier et surtout clermont
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
170
Réactions
81
sauf erreur de ma part ce qui est surtout interessant c'est que sur la phase retour on reçoit : le sf, le bo, racing, grenoble : tous ce battront pour la 6eme place et à la 13ème journée si on gagne montpellier et que les resultats nous sont favorables on pourra donc etre 6 eme avec la réception directe de ces clubs ...pas négligeable
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
On a 3 déplacements abordables , agen bayonne et MDM ,mais il ne faut surtout pas perdre de match supplémentaire à domicile
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
sauf erreur de ma part ce qui est surtout interessant c'est que sur la phase retour on reçoit : le sf, le bo, racing, grenoble : tous ce battront pour la 6eme place et à la 13ème journée si on gagne montpellier et que les resultats nous sont favorables on pourra donc etre 6 eme avec la réception directe de ces clubs ...pas négligeable

non pour le racing on se déplace
 
Haut Bas