• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique 2013/2014

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 036
Réactions
864
effectivement,surtout que je ne vois pas vraiment le rapport entre la situation d'unclub au classement britanique a l'issu de la 9iéme journée et ses possibilités de qualification dans les six a la fin de la saison,surtout lorsque ce club est sixieme au classement reel et que le championnat s'annonce comme l'un des plus serrés de ces dix dernieres années,qu'il est tres difficile d'aller gagner a l'exterieur et que la difference se fera presque autant par le biais des points de Bonus que par le nombre des v.ictoires.Sinon d'apres l'equipe au britannique nous sommes a zero

"Le Britannique" rend neutre les écarts entre réception et déplacements. Perdre à domicile coule une saison même si les hasard du calendrier font que ta situation semble stabilisée. L'intérêt est bien dans la comparaison entre classement à points et "britannique".

L'USAP avait une défaite à domicile la voilé compensée. Mais incontestablement c'est Grenoble qui fait le joli coup.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
effectivement,surtout que je ne vois pas vraiment le rapport entre la situation d'unclub au classement britanique a l'issu de la 9iéme journée et ses possibilités de qualification dans les six a la fin de la saison,surtout lorsque ce club est sixieme au classement reel et que le championnat s'annonce comme l'un des plus serrés de ces dix dernieres années,qu'il est tres difficile d'aller gagner a l'exterieur et que la difference se fera presque autant par le biais des points de Bonus que par le nombre des v.ictoires.Sinon d'apres l'equipe au britannique nous sommes a zero

Nous sommes à zéro dans le sens où on a autant de défaites à domicile que de victoires à l'extérieur mais les bonus sont pris en compte, donc +4.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 584
Réactions
9 880
J'avais raison de faire confiance à Tom, plutôt qu'à l'Equipe :263770:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
"Le Britannique" rend neutre les écarts entre réception et déplacements. Perdre à domicile coule une saison même si les hasard du calendrier font que ta situation semble stabilisée. L'intérêt est bien dans la comparaison entre classement à points et "britannique".

L'USAP avait une défaite à domicile la voilé compensée. Mais incontestablement c'est Grenoble qui fait le joli coup.

Pour l'instant ils sont bien (le nul à domicile et à 15 contre 14 face au CAB gâche un peu le tableau) mais il leur reste du beau monde à accueillir (toulouse,castres,usap,asm,racing,montpellier) mais aussi des matchs qui s'annoncent chaud entre concurents direct au maintien (bayonne ,biarritz ) qui pourrait vite changer la donne s'ils font comme la saison dernière (bon début et ça ne suit plus par la suite)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
donc nous sommes dans les "clous" et je ne crois pas qu'il faille s'attarder sur le classement britannique.La ou tu as raison c'est que nous ne pouvons plus nous permettre la moindre defaite a domicile;et il nous faut encore recevoir Clermont et Toulon et donc ce sera tres dur.Neanmmoins cette année si nous gagnons tout a domicile,nous pouvons peut etre nous en sortir ,meme sans aucune autre victoire a l'exterieur,a condition de prendre un bonus partout
Exact si on en prend 9 ou 10, tout en restant invaincu à domicile, on sera dans les 6 normalement. Mais il vaut mieux gagner à l'extérieur pour assurer quand même !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Au niveau des points marqués et encaissé, nous avons :
- la 6ème attaque (195 points marqués)
- la 8ème défense (189 points encaissés)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Au niveau des points marqués et encaissé, nous avons :
- la 6ème attaque (195 points marqués)
- la 8ème défense (189 points encaissés)

Et en terme d'essais :
-4ème attaque (18 essais)
-4ème défense (13 essais)
 
Haut Bas