• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique 2013/2014

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 110
Réactions
340
Faut continuer car vue le niveau du championnat.....tout va compter au final. C'est bien le meilleur des championnats et les étrangers ne s'y trompent pas !!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les deux prochaines journées pourraient commencer à dévoiler une petite tendance...

La raçing reçoit paris et va à Biarritz
Le stade Français va au raçing et reçoit Bayonne
Castres reçoit Biarritz et l'ASM
Toulouse reçoit Toulon et va à Brive

L'USAP reçoit bordeaux et va à Oyonnax.

Le britannique pourrait changer...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
donc nous sommes dans les "clous" et je ne crois pas qu'il faille s'attarder sur le classement britannique.La ou tu as raison c'est que nous ne pouvons plus nous permettre la moindre defaite a domicile;et il nous faut encore recevoir Clermont et Toulon et donc ce sera tres dur.Neanmmoins cette année si nous gagnons tout a domicile,nous pouvons peut etre nous en sortir ,meme sans aucune autre victoire a l'exterieur,a condition de prendre un bonus partout

Pour être vraiment "dans les clous" il faudrait une autre victoire à l'exterieur rapidement sans perdre à nouveau à domicile.
La qualification dans les 6 si le top14 continue sur cette lancée devrait se jouer à 2 ou 3 victoires à l'exterieur selon ce que l'on fait à domicile. (Toulouse par exemple peut ne gagner qu'une fois à l'exterieur s'il continue à mettre des roustes comme ça à domicile)
 
Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Les deux prochaines journées pourraient commencer à dévoiler une petite tendance...

La raçing reçoit paris et va à Biarritz +4
Le stade Français va au raçing et reçoit Bayonne +1
Castres reçoit Biarritz et l'ASM +1
Toulouse reçoit Toulon et va à Brive +4

L'USAP reçoit bordeaux et va à Oyonnax. +5

Le britannique pourrait changer...

Je verrais ça au britannique
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'y crois pas beaucoup pour l'USAP...
 
Haut Bas