• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique 2013/2014

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Et franchement hier au RCT pendant quelques minutes ils ont montré qu'ils étaient mieux que le BO et que nous surtout !! Leur victoire à Aguilera ne me surprendrait pas ! Quoiqu'il en soit nous devrons battre si possible avec bonus offensif le BO et eux et ensuite espérer que les autres équipes qui joueront contre eux auront toujours quelque chose à jouer les 6 ou les 7 !!!

Nous aussi on a montré qu'on était mieux qu'eux et que beaucoup d'équipes pendant 30mn à Montpellier et 60mn contre Toulouse non ? On a tenu à Toulon, Colombes avec des équipes remaniées. On a pris 1pt à Paris et Grenoble. Donc c'est pas quelques minutes à Toulon qui fait qu'ils sont mieux que nous.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
En prenant 60 points ?



ils ont été surclassés par un RCT beaucoup mieux que derniérement et puis le carton rouge n'a rien arrangé , pour le moins je les ai vus jouer quelques temps de jeu où ils ont réussi à franchir et à se créer des occasions avant l'inter de Wilkinson et je ne les ai pas trouvés ni cramés ni distillant un jeu aussi pitoyable que le notre voir celui du BO .J'ai d'ailleurs pensé à ce moment là qu'à l'instar du CAB il va falloir se les peler :6775:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Nous aussi on a montré qu'on était mieux qu'eux et que beaucoup d'équipes pendant 30mn à Montpellier et 60mn contre Toulouse non ? On a tenu à Toulon, Colombes avec des équipes remaniées. On a pris 1pt à Paris et Grenoble. Donc c'est pas quelques minutes à Toulon qui fait qu'ils sont mieux que nous.


Ce que je veux dire c'est que je les ai sentis dangereux contrairement à nous !!:6775:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
fed66 a dit:
Juste pour rappeler la liste des équipes qui ne sont pas allé jouer à Biarritz, et qui ont donc potentiellement +4 au britannique :
Stade Français, Oyonnax, Toulouse, Bayonne, Castres, Brive

Autant dire qu'on n'est pas du tout au mieux, quand il nous reste le Racing et Toulon à recevoir
Tu crois sérieusement que le BO va laisser la victoire à toutes ces équipes, notamment l'AB ?

Maintenant que c'est fait, nous sommes officiellement relégables, avec 1 point de retard au britannique sur nos 2 poursuivants.
A moins d'engranger subitement les bonus offensifs (ou défensifs, mais vu nos 2 derniers déplacements, rien n'est moins sûr), il va falloir compter sur un faux pas à domicile (et l'absence d'exploit à l'extérieur) de Bayonne ou d'Oyonnax.

Le match à Barcelone étant en plus très sûrement décisif, lors d'une 25ème journée où Oyonnax recevra Toulouse.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
clear.gif


Très bonne opération lors de cette 22ème journée ! :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas