• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Peut être, surement .....................mais quand même il a bafoué certaines règles ....... ne le fait il pas pour le bien être de tous? En pensant sauver des gens dans l'URGENCE !! ....Comme notre président nous l'a annoncé:
Nous sommes en état de GUERRE !!!
De ce fait et avec les recommandations qu'il avait donné au départ, je pense que le risque de prendre ce médicament était mineur. Malheureusement on ne l'a pas écouté puisqu'ils ont annoncé des choses fausses et fait l'inverse .

Ne le fait-il pas pour le bien de tous... Eh bien justement je pense que toute la question est là. La plupart de ses détracteurs, dont moi, ne lui reprochent pas ses recherches, mais son attitude qui laisse a penser qu'il agit pour sa seule gloire.
Ma Tulipette jolie, je sens depuis quelques jours des prises de parole bien moins tranchées que par le passé. Et c'est tant mieux. Contrairement à la bande à Basile qui lui confirme sans relâche et pour qui je n'avais aucun espoir.
 
Rien à voir avec le FN. Simple réalité, t'as personne dans ton entourage en milieu hospitalier?

Globalement on sacrifie les vieux au profit des obèses. Ce que je ne trouve pas très moral mais bon!

Ben un obèse consomme plus qu'un vieux (2 pets de coca contre un bol de ricoré tu t'imagines!)hahahaha
 
Je ne sais pas, j'imagine aussi d'autres motivations moins glorieuses et plus raccord avec le personnage. Mais ok disons qu'il est motivé uniquement par le bien commun. Je persiste a penser que dans ce cas ça prise de position "moi j'ai trouvé, la pandémie est fini grâce a mon traitement" n'était pas la meilleure façon de le faire adopter rapidement. Il a joué le rôle du rebelle iconoclaste et il ne pouvait ignorer l'effet deletaire que celà aurait dans sa communauté.
C'est une communication désastreuse qui nous a mêlé à une querelle qui ne nous regarde pas. Nous voilà maintenant a compter les partisans des opposants a faire des pétitions et je doute fort que ce fusse son but au départ.
Il ne pouvait ignorer ce que cette prise de position allait engendrer, et si comme tu le dit il s'intéresse au bien de la population il aurait dû ravaler ses rencoeurs et faire le job comme les autres.

Enfin Il ne peut ignorer que toutes les tentatives d'utiliser cette molécule dans le passé ont été un échec,voir pire avec le Chikougougya.

C'est peut être une des raisons du rajout de l' Azithromycine dans son protocole.

Tout celà me laisse perplexe, j'ai envie de croire que son flair ne se trompe pas.

Il faut souhaité que les décideurs soient au dessus de ces querelles ....de bistrot.
Quoique , petit Jupiter en pensant à sa réélection , je crois qu'il plane bas .
 
c'est sur toute la société française qu'il faut se pencher , par exemple la SNCF 45% de cadres supérieurs , 20 % de cadres soit 2/3 qui font des camemberts sur ceux qui sont autour des trains , des rails ,des billets et des contrôles! Et cette opulence de dirigeants se retrouve dans beaucoup de services publics et de :lunette:sociétés nationales ou pas !
Il faut bien qu'il y ait des gens qui réfléchissent un peu pour diriger ceux" qui travaillent autour du train". Quand tu connais leur taux de réflexion , il vaut mieux
 
Il faut bien qu'il y ait des gens qui réfléchissent un peu pour diriger ceux" qui travaillent autour du train". Quand tu connais leur taux de réflexion , il vaut mieux

on est bien d'accord mais l'armée du Mexique ce n'est pas bon ni pour la masse salariale ni même pour le bien aller de l'entreprise !:lunette:
 
Je ne sais pas, j'imagine aussi d'autres motivations moins glorieuses et plus raccord avec le personnage. Mais ok disons qu'il est motivé uniquement par le bien commun. Je persiste a penser que dans ce cas ça prise de position "moi j'ai trouvé, la pandémie est fini grâce a mon traitement" n'était pas la meilleure façon de le faire adopter rapidement. Il a joué le rôle du rebelle iconoclaste et il ne pouvait ignorer l'effet deletaire que celà aurait dans sa communauté.
C'est une communication désastreuse qui nous a mêlé à une querelle qui ne nous regarde pas. Nous voilà maintenant a compter les partisans des opposants a faire des pétitions et je doute fort que ce fusse son but au départ.
Il ne pouvait ignorer ce que cette prise de position allait engendrer, et si comme tu le dit il s'intéresse au bien de la population il aurait dû ravaler ses rencoeurs et faire le job comme les autres.

Enfin Il ne peut ignorer que toutes les tentatives d'utiliser cette molécule dans le passé ont été un échec,voir pire avec le Chikougougya.

C'est peut être une des raisons du rajout de l' Azithromycine dans son protocole.

Tout celà me laisse perplexe, j'ai envie de croire que son flair ne se trompe pas.
Donc , ce qui te butte c'est qu'il n'a pas respecté les règles et du coup, c'est un paria !!
Moi, je m'en branle, moi ce que je vois c'est que peut être il a un méthode qui peut guérir des gens au début des symptômes et c'est pas non plus une bille le type !!
Je veux bien qu'on dise qu'il ressemble à un junkie mais enfin .....( il faut bien faire rire les coincés du cul :raison: ) pour le reste c'est un tueur dans son domaine . Et il a été le seul à faire des tests en nombre à Marseille , ne l'oublions pas non plus ..
 
Ne le fait-il pas pour le bien de tous... Eh bien justement je pense que toute la question est là. La plupart de ses détracteurs, dont moi, ne lui reprochent pas ses recherches, mais son attitude qui laisse a penser qu'il agit pour sa seule gloire.
Ma Tulipette jolie, je sens depuis quelques jours des prises de parole bien moins tranchées que par le passé. Et c'est tant mieux. Contrairement à la bande à Basile qui lui confirme sans relâche et pour qui je n'avais aucun espoir.
Comment ??? Ne le fait il pas pour le bien de tous ? Ais je bien lu ? Il t'en a fallu du temps pour le comprendre , tu changes aussi mon petit Vinaigre aigrie .
Comment discuter avec un mec qui n'aime pas l'attitude du PROF, alors que moi je parle de sa trouvaille !!
On est loin du compte tout les deux . La dispute et tout le reste, ne vient juste de provocations stupides de votre part, sur l'attitude et le physique du PROF .
Que les gens crèvent, tu t'en fous toi !! Le plus important, c'est l'attitude du PROF ! :top:
 
Retour
Haut