• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Donc , ce qui te butte c'est qu'il n'a pas respecté les règles et du coup, c'est un paria !!
Moi, je m'en branle, moi ce que je vois c'est que peut être il a un méthode qui peut guérir des gens au début des symptômes et c'est pas non plus une bille le type !!
Je veux bien qu'on dise qu'il ressemble à un junkie mais enfin .....( il faut bien faire rire les coincés du cul :raison: ) pour le reste c'est un tueur dans son domaine . Et il a été le seul à faire des tests en nombre à Marseille , ne l'oublions pas non plus ..
Ben c'est tout a pas fait ça, je lui reproche par son attitude d'avoir produit l'inverse de ce qu'il souhaitait... Et il ne pouvait ignorer cette conséquence...
 
@latulipe13 , tu cherches toujours à faire des contre-feux, mais quand bien même Raoult aurait raison, les simili-études qu'il a produit jusqu'à lors ont laissé beaucoup de scientifiques dans le monde au mieux perplexes et dubitatifs au pire moqueurs et agacés. Objectivement, les scientifiques ne peuvent pas se servir de ses conclusions ou observations. C'est lamentable.
Ca fait un mois et demi que Raoult a sorti sa vidéo coronavirus: fin de partie. S'il avait fait une étude scientifique "homologuée" et en 50 jours, c'était jouable, on en serait pas là, dans un sens comme dans l'autre.

Et ne me parle pas de la gueule du prof, de sa trouvaille ou autre, de sa bague à tête de mort, c'est juste de la forme, c'est une grossière diversion.
 
Ben c'est tout a pas fait ça, je lui reproche par son attitude d'avoir produit l'inverse de ce qu'il souhaitait... Et il ne pouvait ignorer cette conséquence...
Et il devait anticiper cela ?
Il devait penser que d'autres confrères allaient lui casser les couilles parce qu'il n'avait pas suivit le règlement, c'est ça ?
Pourquoi ?? Pour quelles raisons, ils font ça ? Leur but n'est il pas d'essayer de comprendre l'Urgence et de se rapprocher de sa découverte pour en tirer le meilleur et pas d’être dans la critique constante parce qu'il n'a pas respecté le protocole ??
Lamentable, ridicule, honteux, ils ne font pas honneur à leur adage .. Eux me mettent la colère ..Mais que pour cette ****** de pandémie .
Pour le reste des recherches d'autres maladies , je comprends qu'il y ai des procédures bien établis et que l'on ne puisse pas faire tout et n'importe quoi, bien sur .
Même quand on est dans l'urgence et que le président parle de guerre ? Même quand on sait que dans une Pandémie, on est pris par le temps ? Et que plus tôt on trouvera des solutions crédibles et sans grands dangers, on pourra vite ressortir et ne pas planter l'économie nationale ? Tu crois que le mec " de son niveau " ni a pas pensé avant de sortit son étude ?
J'ai du mal à vous comprendre, désolé !!
Je veux bien que vous soyez, sceptiques, pointilleux, carré et très à cheval sur le règlement mais quand même , je trouve que vous poussez le bouchon vachement loin...........ou alors, j'ai pas compris l'Urgence ...
 
@latulipe13 , tu cherches toujours à faire des contre-feux, mais quand bien même Raoult aurait raison, les simili-études qu'il a produit jusqu'à lors ont laissé beaucoup de scientifiques dans le monde au mieux perplexes et dubitatifs au pire moqueurs et agacés. Objectivement, les scientifiques ne peuvent pas se servir de ses conclusions ou observations. C'est lamentable.
Ca fait un mois et demi que Raoult a sorti sa vidéo coronavirus: fin de partie. S'il avait fait une étude scientifique "homologuée" et en 50 jours, c'était jouable, on en serait pas là, dans un sens comme dans l'autre.

Et ne me parle pas de la gueule du prof, de sa trouvaille ou autre, de sa bague à tête de mort, c'est juste de la forme, c'est une grossière diversion.
Je comprends que tu veuilles soutenir tes amis, mais bon ne raconte pas n'importe quoi non plus .
C'est bien sympa de participer mais lis ce que j'ai écrit et ne viens pas t'inventer des contre feux et autres idioties du genre ..
On peut dire aussi que si les scientifiques avaient suivi Raoult, on en serait pas la en ce moment.
Etre prudent, c'est être peureux et on a tous vu ici qui le sont et qui ne le sont pas .
Tu comprends pas toi non plus le mot : Urgence ..
 
Et il devait anticiper cela ?
Il devait penser que d'autres confrères allaient lui casser les couilles parce qu'il n'avait pas suivit le règlement, c'est ça ?
Pourquoi ?? Pour quelles raisons, ils font ça ? Leur but n'est il pas d'essayer de comprendre l'Urgence et de se rapprocher de sa découverte pour en tirer le meilleur et pas d’être dans la critique constante parce qu'il n'a pas respecté le protocole ??
Lamentable, ridicule, honteux, ils ne font pas honneur à leur adage .. Eux me mettent la colère ..Mais que pour cette ****** de pandémie .
Pour le reste des recherches d'autres maladies , je comprends qu'il y ai des procédures bien établis et que l'on ne puisse pas faire tout et n'importe quoi, bien sur .
Même quand on est dans l'urgence et que le président parle de guerre ? Même quand on sait que dans une Pandémie, on est pris par le temps ? Et que plus tôt on trouvera des solutions crédibles et sans grands dangers, on pourra vite ressortir et ne pas planter l'économie nationale ? Tu crois que le mec " de son niveau " ni a pas pensé avant de sortit son étude ?
J'ai du mal à vous comprendre, désolé !!
Je veux bien que vous soyez, sceptiques, pointilleux, carré et très à cheval sur le règlement mais quand même , je trouve que vous poussez le bouchon vachement loin...........ou alors, j'ai pas compris l'Urgence ...
Ecoute je vais pas essayer de te convaincre, ce type exprime publiquement son dégoût pour la méthode scientifique, il dit ouvertement que les maths ne servent a rien dans sa discipline, si ce n'est a l’empêcher de tourner en rond. c'est lui même qui le dite avec sa fameuse "les chercheurs de bureau vs de terrain. Il se fait prendre la main dans le sac en 2007 pour "fraude" dans une revue américaine et suite à ça est interdit de publication 1 an avec son équipe. Il publie a tour de bras des articles pour se faire voir et comme il ne passent plus le filtre des comités de lecture des grandes revues il crée la sienne, il y a mieux comme moyen de vérifier la qualité d'un travail, car son boulot je te le rappelle c’est chercher des microbes pas de soigner les gens en ville. Il ose dire que plus l’échantillon est petit dans une étude clinique plus le résultat est significatif !!! il chie sur ses collègues, des prix Nobel par exemple, pour nous sortir qu'il sont contre lui car ils ont rien compris etc... non il ne m’inspire pas du tout confiance.....
 
Retour
Haut