• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Une pirouette? quand je vois la peine que j'ai pris à te répondre et ce que tu en as retiré..... remarque, moi par contre je ne peux pas dire que je sois surpris.
Un coup violent, un coup laid ....
Je pourrais être surpris pour le coup, mais .............non .
ps:
T'es le plus fort et surement le plus intelligent des deux, j’arrête . :top:
 
Je pense que tu as raison, ce qui ne t'empêche pas de lire la presse où il est résumé :
Tel un seigneur de l'Ancien Régime, le Président de la République affiche son mépris pour les manants.
Mafieux, alcooliques, illettrés … Le tour de France des insultes de Macron aux Français :
Les Bretons ? « La mafia française »
Les contestataires des Vosges : « Des gens qui décident d’être contre tout »
Les ouvriers corréziens : « ceux qui foutent le bordel »
Les Français qui s’opposent à ses réformes ? Des « fainéants », des « cyniques », des « extrêmes »
Les Français en transit dans les gares : « Ceux qui ne sont rien »
Les hommes du Pas-de-Calais ? « Dans ce bassin minier, [...] il y a beaucoup de tabagisme et d’alcoolisme »
Les femmes d'un abattoir de Bretagne ? « Elles sont pour beaucoup illettrées »
A un chômeur « T’as pas de boulot ? Traverse la rue et tu en trouveras un ! »

Sans parler de la baisse du pouvoir d'achat des jeunes adultes et des retraités … Il n'a pas fini de souffrir avec les "gueux" en révolte !
On va tous en souffrir, et on en souffre déjà. Triste évolution de notre société qui a pris un bien mauvais tournant.
 
Pour en revenir au coronavirus, les choses vont se corser dans les prochains jours... matchs à hus clos généralisé peut-être jusqu’à la fin de saison. Cette crise va profondément impacter l'économie...
 
Dernière édition:
Voilà c'est fait.... Match à huis clos généralisé jusqu'au 15 Avril. Les matchs contre Oyonnax et Nevers sont déjà impactés... Retour des supporters à Aimé Giral au mieux le 17 Avril contre Valence...
 
Dernière édition:
Retour
Haut