• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Moi je dirai nul et fada

Croire que ce sont là les qualités requises pour devenir président à son âge, c'est ça être nul et fada.
Avec le développement des réseaux sociaux qui donnent la possibilité à tout un chacun de donner son avis avec une caisse de résonance ridiculement disproportionnée, on voit de plus en plus de demeurés se permettre de juger des personnes qui leur sont très largement supérieures. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal mais c'est vrai qu'il faut déjà un minimum d'intelligence pour cela.

Petit résumé de ma part :
Kounet traite Macron de nul et fada
Tu réponds à kounet en le traitant de demeuré largement bête .

C'est violent ça !!
La pensée me gène . :raison:
je dis et confirme .

Je loue la patience des politiques... Moi j'en manque, je l'avoue. Fais un effort, *****, c'est un message où je te répondais directement en plus.
Petit résumé d'un forumiste demeuré et simple :
hahahaha
Fais de la politique l'ami et change aussi ton avatar ! :raison:

Le droit de parole, pourquoi pas, mais reconnais que si c'est pour dire des conneries ou parler de choses que l'on ne maîtrise pas c'est pas très utile, non? Le problème ce n'est pas le droit de s'exprimer, celui là on l'a et on l'avait déjà bien avant Internet. Non, le problème c'est ce qu'on en fait. .
N'est ce pas le but des réseaux sociaux de dire "que" des conneries ?
Je te donne un scoop, même la télé s'y met ! :raison:

Et une très grande majorité de ceux qui s'expriment feraient mieux de s'abstenir, mais là on en revient à l'intelligence.
C'est violent ça aussi !!! Tu juges ? Tu te donnes le droit de penser qui à le droit de s'exprimer ? en plus tu assimiles cela à de l'intelligence ?
T'es un violent en fait !
D'ailleurs, je vois que tu as du mal avec mon exemple, et je te l'assure les gens intelligents connaissent très bien les limites de leurs compétences et sont très admiratifs et respectueux de celles des autres. Leur truc en plus, c'est qu'ils apprennent vite.

Le message est assez pédant et condescendant .....:top:

Et je vais te surprendre peut être mais à mon avis Macron est loin d'être un con.
Je vois que ton analyse, avis pardon, de Macron est bien argumenté mais désolé de ne pas partager tes propos encore une fois .
Ceci dit, elle est beaucoup moins violente que le reste de ton message et même ....assez simpliste, comme quoi. :lunette:
 
Petit résumé de ma part :
Kounet traite Macron de nul et fada
Tu réponds à kounet en le traitant de demeuré largement bête .


je dis et confirme .


Petit résumé d'un forumiste demeuré et simple :
hahahaha
Fais de la politique l'ami et change aussi ton avatar ! :raison:


N'est ce pas le but des réseaux sociaux de dire "que" des conneries ?
Je te donne un scoop, même la télé s'y met ! :raison:


C'est violent ça aussi !!! Tu juges ? Tu te donnes le droit de penser qui à le droit de s'exprimer ? en plus tu assimiles cela à de l'intelligence ?
T'es un violent en fait !


Le message est assez pédant et condescendant .....:top:


Je vois que ton analyse, avis pardon, de Macron est bien argumenté mais désolé de ne pas partagé tes propos encore une fois .
Ceci dit, elle est beaucoup moins violente que le reste de ton message et même ....assez simpliste, comme quoi. :lunette:
Non décidemment la politique n'est pas pour moi. T'es hors sujet du début à la fin et je crois que je ne parviendrai pas à te le faire comprendre.
 
Exactement! Ils doivent s'en taper des fois des discussions avec des gens plus cons que leurs godasses, et rien que ça ça force le respect.
On s'en branle de tout ça, c'est juste du "bla bla" pour petit bourgeois ..
Le dîner de cons, doit faire parti de tes classiques, non ?
 
Non décidemment la politique n'est pas pour moi. T'es hors sujet du début à la fin et je crois que je ne parviendrai pas à te le faire comprendre.
Belle pirouette, décidément tu finis pas de me surprendre sur ce sujet ..
Tant pis .
ps;
Désolé pour les fautes de Français ... :lunette:
 
Belle pirouette, décidément tu finis pas de me surprendre sur ce sujet ..
Tant pis .
ps;
Désolé pour les fautes de Français ... :lunette:
Une pirouette? quand je vois la peine que j'ai pris à te répondre et ce que tu en as retiré..... remarque, moi par contre je ne peux pas dire que je sois surpris.
 
Retour
Haut