• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Tu viens de me prouver en quelques lignes que c'est toi qui te trompes en réduisant ton analyse à une question de niveau d'études. T'as rien compris, en fait.

Je te cite :
on voit de plus en plus de demeurés se permettre de juger des personnes qui leur sont très largement supérieures. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal mais c'est vrai qu'il faut déjà un minimum d'intelligence pour cela.

Explique moi si je n'ai pas compris.
 
Je te cite :
on voit de plus en plus de demeurés se permettre de juger des personnes qui leur sont très largement supérieures. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal mais c'est vrai qu'il faut déjà un minimum d'intelligence pour cela.

Explique moi si je n'ai pas compris.
Je l'ai expliqué dans le message suivant. Explique moi ce que tu n'as pas compris.
 
Qu'est ce qui te gêne au juste? Le fait que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne en termes d'intelligence ou de compétences? L'erreur, c'est d'en douter. Je ne crois pas que Macron se permettrait d'expliquer à un maçon comment monter un mur, ou à un mécano comment changer des plaquettes de frein. C'est là le début de l'intelligence et c'est pour cela que je me permet de traiter ceux qui ne s'accordent pas ces limites là de demeurés.

Je l'ai expliqué dans le message suivant. Explique moi ce que tu n'as pas compris.
Surement celui la .
Personne ne doute qu'il y ai des différences entre les personnes, d'intelligence comme de compétence , mais pourquoi dénigrer ceux qui le seraient moins ?
Eux n'auraient pas le droit de parole parce que Macron ne se permettrait jamais ( à tes dires, ce que je ne crois pas ) de leur dire comment monter un mur ??
 
Surement celui la .
Personne ne doute qu'il y ai des différences entre les personnes, d'intelligence comme de compétence , mais pourquoi dénigrer ceux qui le serait moins ?
Eux n'auraient pas le droit de parole parce que Macron ne se permettrait jamais ( à tes dires, ce que je ne crois pas ) de leur dire comment monter un mur ??
Le droit de parole, pourquoi pas, mais reconnais que si c'est pour dire des conneries ou parler de choses que l'on ne maîtrise pas c'est pas très utile, non? Le problème ce n'est pas le droit de s'exprimer, celui là on l'a et on l'avait déjà bien avant Internet. Non, le problème c'est ce qu'on en fait. Et une très grande majorité de ceux qui s'expriment feraient mieux de s'abstenir, mais là on en revient à l'intelligence.
D'ailleurs, je vois que tu as du mal avec mon exemple, et je te l'assure les gens intelligents connaissent très bien les limites de leurs compétences et sont très admiratifs et respectueux de celles des autres. Leur truc en plus, c'est qu'ils apprennent vite. Et je vais te surprendre peut être mais à mon avis Macron est loin d'être un con.
 
Retour
Haut