• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chéron, Bécasseau à l'USAP, Mjekevu prolonge (officiel )

Concernant Mjekevu trés bonne nouvelle qu'il reste au club au moins 1 saison, le mec il a la reconnaisance du ventre LUI. Concernant Bécasseau je connais pas, mais un type qui passe par le SF et une équipe Anglaise doit pas être dégeulasse (sinon il serait en club amateur en fédéral), je le trouve juste un poc light car 104 kgs c'est pas grand chose, maintenant il est encore trés jeune (23 ans) et pour un pilar c'est quasi un ado à cet âge ! Aprés pour Chéron je sais pas il faudra voir ça, mais quand j'entends qu'il se prépare depuis plusieurs mois, qu'il est affuté, et tu vois la photo tu te dis soit on m'a menti soit le mec été vraiment au bout du rouleau ! Aprés j'attends qu'il soit sur le terrain pour juger !

Merci à vous de venir à l'USAP et surtout merTe pour la suite !

J'attends de voir jouer Cheron avant de donner un jugement de cette sorte, il peut être un très bon pousseur en mélée et donc un bon pilier, même s'il n'est pas trop mobile
allez, va mettre à jour ton topic !! :p
 
J'attends de voir jouer Cheron avant de donner un jugement de cette sorte, il peut être un très bon pousseur en mélée et donc un bon pilier, même s'il n'est pas trop mobile
allez, va mettre à jour ton topic !! :p
"Aprés j'attends qu'il soit sur le terrain pour juger !" Tu comprends pas quoi dans ma phrase ? Une fois de plus sur se forum certains s'enflamme avant de lire un post en entier !
 
De toute façon,tous les joueurs qui arrivent,PERSONNE ne les à vu jouer ASSIDUEMENT,pour juger CONCRETEMENT et encore moins juger de leur comportement dans un groupe.

De plus,tout le monde(ou presque)imagine la Pro D2,mais ne la connait pas concrêtement.

Alors,attendons les derniers "arrivages" et les premiers matchs. Ensuite on pourra commencer à arroser les uns et les autres.haha
 
De toute façon,tous les joueurs qui arrivent,PERSONNE ne les à vu jouer ASSIDUEMENT,pour juger CONCRETEMENT et encore moins juger de leur comportement dans un groupe.

De plus,tout le monde(ou presque)imagine la Pro D2,mais ne la connait pas concrêtement.

Alors,attendons les derniers "arrivages" et les premiers matchs. Ensuite on pourra commencer à arroser les uns et les autres.haha

je partage entierement ton opinion
on verra bien
nous les supporters on sera la
et alea jacta est
au moins en pro d2 il y aura que les supporters les vrais
pas ceux de m as tu vu
maintenant president 2-3 signatures 2 piliers et un 2 em ligne je serai totalement satisfait (ATTENTION N ENTERRONS PAS LE JEUNE SINCLAIR ET LE CHALUREAU 2 BONNES FUTURES SURPRISES JE PENSE)
pour la 1 er ligne----cotet et custoja doivent croire en leurs moyens
le spychologique tres mega tres important pour les sportifs de haut niveau
allez courage les gars
on vous soutient
et encore merci pour etre rester ou etre venu pour aider ce club mythique a revenir dans la cour des grands
 
on ma dit que becaseau avait du potentiel par contre c est un pilier gauche ou droit. sinon pour cheron on va voir mais si on réussi a gardé taumalolo et ion paulica on sera pas si mal . mais si les 2 se casse ça va se compliqué de les remplacé . mjekevu a étai correct avec nous il avait des contact concret avec des club de top 14 et premiership.
Becasseau est un gaucher .
Custoja , Becasseau et...

Cotet , Cheron , Mchedlishvili et ...à droite
 
Becasseau est un gaucher .
Custoja , Becasseau et... Taumalolo

Cotet , Cheron , Mchedlishvili et ...à droite et Ion
Je pense que plus les dossiers des 2 traînent plus c'est bon pour nous ! Surtout que Ion n'a pas vraiment envie de partir !
Petite anecdote : les grosses chaleurs du moment pourraient aider a convaincre certains joueurs d'origine Îlienne (et même d'autres), en effet quelques fois il vaut mieux prendre moins de blés mais avoir une famille heureuse et épanoui dans un département qui leurs rappelles leurs pays d'origine ! Plutôt que de partir dans des coins ou il n'y a pas de plage et pas des températures comme de part chez nous! :X
 
Petite anecdote : les grosses chaleurs du moment pourraient aider a convaincre certains joueurs d'origine Îlienne (et même d'autres), en effet quelques fois il vaut mieux prendre moins de blés mais avoir une famille heureuse et épanoui dans un département qui leurs rappelles leurs pays d'origine ! Plutôt que de partir dans des coins ou il n'y a pas de plage et pas des températures comme de part chez nous! :X

"Iles" n'implique pas obligatoirement "climat tropical". En Nouvelle Zélande au printemps j'avais plutôt l'impression, côté climat (et côté cuisine aussi, hélas) d'être dans les îles britanniques.
Je te concède que les les Fidjis, Tonga et autre Samoa étant plus près de l'équateur, le climat y est sûrement plus agréaPle
 
Je pense que plus les dossiers des 2 traînent plus c'est bon pour nous ! Surtout que Ion n'a pas vraiment envie de partir !
Petite anecdote : les grosses chaleurs du moment pourraient aider a convaincre certains joueurs d'origine Îlienne (et même d'autres), en effet quelques fois il vaut mieux prendre moins de blés mais avoir une famille heureuse et épanoui dans un département qui leurs rappelles leurs pays d'origine ! Plutôt que de partir dans des coins ou il n'y a pas de plage et pas des températures comme de part chez nous! :X


Toulon par exemple........LoL Et d'autres,Mont.....LoLhaha
 
Retour
Haut