• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chéron, Bécasseau à l'USAP, Mjekevu prolonge (officiel )

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
170.jpg



Super nouvelle :262944:
 
Mjekevu tres correct,il reste au moins un an en laissant la chance au club de remonter,pas comme certains rats qui ont quitter le navire direct
 
Mjekevu tres correct,il reste au moins un an en laissant la chance au club de remonter,pas comme certains rats qui ont quitter le navire direct

Il doit y avoir une clause de montée à mon avis si on remonte dès l'an prochain il prolonge sinon il part. C'est un bon compromis pour aider le club tout en pensant à sa carrière.
 
Mjekevu tres correct,il reste au moins un an en laissant la chance au club de remonter,pas comme certains rats qui ont quitter le navire direct

celui là fallait pas le laisser partir.content qu il reste chez nous.....il va s envoyer en prod2 avec les MAFI PIUKALA....ETC...
 
Dernière édition par un modérateur:
En tout cas si on arrive a avoir une conquete correcte on va faire mal en prod2 avec les 3/4 qu'on a

une ligne mjekevu,piukala,mafi,bousquet et michel c'est niveau top 14
 
Il reste quelques cas, mais l'USAP ne semble avoir perdu logiquement, que les joueurs de premiers plan se positionnant pour le tournoi et la coupe du Monde avec deux départs de joueurs qui auraient pu rester en proD2 (Tao1 et Guiry qui est la déception humaine par rapport à ses discours) avec la bonne surprise de la conservation d'Allan.

Coté recrutement, j'attends d'y voir un peu clair sur le 5 de devant, vu qu'on ne sait pas ce que font Taumalolo et Ion et que beaucoup de noms circulent encore pour leur remplacement éventuel ainsi qu'en seconde ligne. Toutefois, les noms signés paraissent conforme aux ambitions affichées de jouer la (re)montée.

Maintenant, des noms et un regroupement d'individus, même de talents, ça ne fait pas un groupe et encore moins une équipe. Il faudra une âme, un style de jeu et une confiance et une solidarité.
 
Il doit y avoir une clause de montée à mon avis si on remonte dès l'an prochain il prolonge sinon il part. C'est un bon compromis pour aider le club tout en pensant à sa carrière.

S IL NE SE BLESSE PAS il devrait faire de belles envolees, de beaux essais......celui là c est une future perle......ha la catalane a eu le dernier mothaha
 
Retour
Haut