• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chéron, Bécasseau à l'USAP, Mjekevu prolonge (officiel )

En tout cas si on arrive a avoir une conquete correcte on va faire mal en prod2 avec les 3/4 qu'on a

une ligne mjekevu,piukala,mafi,bousquet et michel c'est niveau top 14

N'enterrez pas Marty sans compter une bonne surprise Farnoux voie Pujol et peut être l'éclosion d'un Korf ou (enfin) de Benvenutti.
 
N'enterrez pas Marty sans compter une bonne surprise Farnoux voie Pujol et peut être l'éclosion d'un Korf ou (enfin) de Benvenutti.

benvenutti restera pas a mon avis,marty reste important et doit encadrer les jeunes,farnoux et pujol pourrait etre de tres bonne suprises mais ils ont encore rien prouvé et ils seront surement pas titulaires des le debut
 
maintenant une bonne nouvelle concernant le 5 de devant et ca fera taire les teigneux...........moi je sens que cette saison ,on va se regaler .....merci à DIEU RIVIERE.:cool:
 
on ma dit que becaseau avait du potentiel par contre c est un pilier gauche ou droit. sinon pour cheron on va voir mais si on réussi a gardé taumalolo et ion paulica on sera pas si mal . mais si les 2 se casse ça va se compliqué de les remplacé . mjekevu a étai correct avec nous il avait des contact concret avec des club de top 14 et premiership.
 
Concernant Mjekevu trés bonne nouvelle qu'il reste au club au moins 1 saison, le mec il a la reconnaisance du ventre LUI. Concernant Bécasseau je connais pas, mais un type qui passe par le SF et une équipe Anglaise doit pas être dégeulasse (sinon il serait en club amateur en fédéral), je le trouve juste un poc light car 104 kgs c'est pas grand chose, maintenant il est encore trés jeune (23 ans) et pour un pilar c'est quasi un ado à cet âge ! Aprés pour Chéron je sais pas il faudra voir ça, mais quand j'entends qu'il se prépare depuis plusieurs mois, qu'il est affuté, et tu vois la photo tu te dis soit on m'a menti soit le mec été vraiment au bout du rouleau ! Aprés j'attends qu'il soit sur le terrain pour juger !

Merci à vous de venir à l'USAP et surtout merTe pour la suite !
 
Retour
Haut