• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chapon

je ne l ai vu jouer que deux matchs , il peut s etre loupe deux fois mais pour moi il n a pas le niveau

sur les deux matchs en tout cas , il etait mou, lent , une masse qui ne sert qu en melee .
honnetement j ai trouve les autres secondes lignes bien meilleurs que lui
il a peut etre du potentiel, vu son gabarit mais ne me l a pas montre
j y crois pas mais sur 2 matchs je puis me tromper
encore que il y a des gestes des comportements qui se voient meme en ratant un match ce ne fut pas le cas pour moi
Effectivement, c'est les infos qu'on donnait aussi quelques forumeurs.
Espérons juste qu'il ai sa chance et qu'il prouve le contraire .
A ceux qui le voient comme un futur bon, comme à ceux à qui il a pas forcément plu . :)
 
De toutes façon à part bachelier aucun des grands espoirs annoncé chez nous n'a vraiment percés!(custoja, court, si clair et d'autre donc je n'ai plus le nom)
Si tu ne regardes que sur 1 an, tu as peut-être raison.
Mais des espoirs qui ont confirmé, il y en a en paquet depuis 2000 : Mas, Olibeau, Marty, Guirado, Mach, Sempéré, Porical, Perez... Et plus près de nous, Tao 5, Tao1, Guiry, Michel, Carbou, Ecochard...
 
Si tu ne regardes que sur 1 an, tu as peut-être raison.
Mais des espoirs qui ont confirmé, il y en a en paquet depuis 2000 : Mas, Olibeau, Marty, Guirado, Mach, Sempéré, Porical, Perez... Et plus près de nous, Tao 5, Tao1, Guiry, Michel, Carbou, Ecochard...
Après, tous les joueurs pro ont un jour été espoirs, mais la réciproque est loin d'être vraie.
 
Si tu ne regardes que sur 1 an, tu as peut-être raison.
Mais des espoirs qui ont confirmé, il y en a en paquet depuis 2000 : Mas, Olibeau, Marty, Guirado, Mach, Sempéré, Porical, Perez... Et plus près de nous, Tao 5, Tao1, Guiry, Michel, Carbou, Ecochard...


Ah oui et même d'autres comme Chateau, Brazo, ou Farnoux.

Et à venir à mon avis cette année: Degmache qui aura plus de temps de jeu.
 
Aujourd'hui pour certains vous ne les trouvez pas au niveau,dommage que Vannes n'ait pas vu PICAULT notre brillant capitaine avec vos yeux contrat semi pro d2 dès la saison prochaine pour 2 ans.
 
Aujourd'hui pour certains vous ne les trouvez pas au niveau,dommage que Vannes n'ait pas vu PICAULT notre brillant capitaine avec vos yeux contrat semi pro d2 dès la saison prochaine pour 2 ans.

Peut être, mais on est déjà servi en 3ème ligne. C'est comme à l'époque où on sort Sempéré (1985), Guirado (1986) et Mach (1986). On ne pouvait pas garder les 3. Souhaitons juste à Picault de perçer à Vannes.
 
Retour
Haut