• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chapon

pif

Passe du temps sur le forum
Le Valentin a du sortir un gros match hier vu la façon donc JF Imbernon la tendrement enlacé en fin de rencontre !
Inutile que Riri continue a chercher un 2éme ligne , on l`a déjà sur place notre oiseau rare .:D

18B-ierK.jpg
 
Pourtant en début de saison, je lui trouvais beaucoup de qualités mais certains sur le forum ont dit qu'il ne valait rien .
Je pense qu'il peut être la surprise pour l'année prochaine en remplacement de Guillaume .
J'aime son coté massif et agressif (dans le bon sens du terme, bien sur ).
Il est jeune, à de la condition et tamponne relativement bien, donc ...
 
Dernière édition:
Pourtant en début de saison, je lui trouvais beaucoup de qualités mais certains sur le forum ont dit qu'il ne valait rien .
Je pense qu'il peut être la surprise pour l'année prochaine en remplacement de Guillaume .
J'aime son coté massif et agressif (dans le bon sens du terme, bien sur ).
Il est jeune, à de la condition et tamponne relativement bien, donc ...
Donc, à l'heure actuelle, pas d'hésitation, lançons le s' il a ces qualités. Je ne suis pas trop les espoirs, mais osons, nous avons eu de belle surprises avec eux quand même.
 
OSONS
PLACE A LA JEUNESSE
L USAP DE TOUTE MANIERE ON A PAS TROP LE CHOIX-BUDGET LIMITE
on a une equipe espoirs en finale-profitons -en
cette equipe de copains peut se reveler a l echelon superieur-disons certains peuvent se faire une place
 
Pourtant en début de saison, je lui trouvais beaucoup de qualités mais certains sur le forum ont dit qu'il ne valait rien .
Je pense qu'il peut être la surprise pour l'année prochaine en remplacement de Guillaume .
J'aime son coté massif et agressif (dans le bon sens du terme, bien sur ).
Il est jeune, à de la condition et tamponne relativement bien, donc ...

je ne l ai vu jouer que deux matchs , il peut s etre loupe deux fois mais pour moi il n a pas le niveau

sur les deux matchs en tout cas , il etait mou, lent , une masse qui ne sert qu en melee .
honnetement j ai trouve les autres secondes lignes bien meilleurs que lui
il a peut etre du potentiel, vu son gabarit mais ne me l a pas montre
j y crois pas mais sur 2 matchs je puis me tromper
encore que il y a des gestes des comportements qui se voient meme en ratant un match ce ne fut pas le cas pour moi
 
je ne l ai vu jouer que deux matchs , il peut s etre loupe deux fois mais pour moi il n a pas le niveau

sur les deux matchs en tout cas , il etait mou, lent , une masse qui ne sert qu en melee .
honnetement j ai trouve les autres secondes lignes bien meilleurs que lui
il a peut etre du potentiel, vu son gabarit mais ne me l a pas montre
j y crois pas mais sur 2 matchs je puis me tromper
encore que il y a des gestes des comportements qui se voient meme en ratant un match ce ne fut pas le cas pour moi
rassure toi j ai vue la méme chose sur ce joueur il a pas le niveaux pour joué avec les grands c est mon avis.
 
De toutes façon à part bachelier aucun des grands espoirs annoncé chez nous n'a vraiment percés!(custoja, court, si clair et d'autre donc je n'ai plus le nom)
C'est toujours des quasi surprise! Comme forletta ou brazo donc en seconde ligne peut être que Chapon après une inter saison avec strockosh (ou arbo) comme forletta! Je crois plus en son compère des espoirs! Roussel il me semble..
 
Bof !!! deux mètres et 130 kgs un gabarit intéressant , mais pour le moment il est loin de la D2, à droite il cale la mêlée avec de grosses lacunes dans le jeu
 
Retour
Haut