• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois ,c'est Jeudi à BEZIERS

Sacré gros match en perspective. Béziers nous attend de pied ferme. Cela va être dur mais c'est toujours dans l'adversité que l'USAP retrouve ses vertus...VISCA USAP !!
 
Sur le forum de rugbiterre, ils disent d'avoir Benetton comme entraîneur, on va s'en mordre les doigts... Il est vrai ce mec ne vaut rien, il n'a jamais fait ses preuves nulles par. Bref, je crois qu'on est dans le "caca"
 
Dimanche, puis, vendredi, puis jeudi : 3 matchs en 11 jours pour l'USAP.

Mais je ne suis pas parano, bien sûr.

Un peu quand même.

Ex : Aurillac : dimanche 1/11, vendredi 6/11, jeudi 12/11. Soit exactement pareil que nous. Le BO a fait 3 matchs en 12 jours au tout début de la saison. Bon je ne vais pas continuer à chercher, d'autant plus qu'on n'est même pas à la moitié du championnat.

C'est juste ce calendrier qui est complètement ****** en faisant jouer une journée sur 4 jours. Sur pratiquement chaque journée, il y a un match du vendredi qui oppose une équipe ayant joué le jeudi et une le dimanche. De là à parler d'un complot anti-USAP...
 
Un peu quand même.

Ex : Aurillac : dimanche 1/11, vendredi 6/11, jeudi 12/11. Soit exactement pareil que nous. Le BO a fait 3 matchs en 12 jours au tout début de la saison. Bon je ne vais pas continuer à chercher, d'autant plus qu'on n'est même pas à la moitié du championnat.

C'est juste ce calendrier qui est complètement ****** en faisant jouer une journée sur 4 jours. Sur pratiquement chaque journée, il y a un match du vendredi qui oppose une équipe ayant joué le jeudi et une le dimanche. De là à parler d'un complot anti-USAP...

C'est sur que ce n'est pas toujours équitable de faire jouer des équipes sur 4 jours par journée de championnat mais là en l'occurrence l'USAP et l'ASB ont joué vendredi dernier donc cela ne devrait pas influer trop sur le match...
 
L'arbitre sera M VINCENT BLASCO BAQUE que nous avons déjà eu mais je ne me rappelle ni combien de fois ,ni les résultats ...à noter que nous retrouvons Mme HANIZET ,mais sur la touche ,cette fois !
 
L'arbitre sera M VINCENT BLASCO BAQUE que nous avons déjà eu mais je ne me rappelle ni combien de fois ,ni les résultats ...à noter que nous retrouvons Mme HANIZET ,mais sur la touche ,cette fois !

Blasco Baque, L'an dernier à Bourgoin, défaite 22-3, un arbitrage un peu sévère envers notre équipe.
 
Retour
Haut