• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois ,c'est Jeudi à BEZIERS

oui c'est d'ailleurs la même qui a joué à Narbonne mrgreen

A deux exceptions prêt, et de taille : l'axe droit de la mélée !
Face à Narbonne "Cheron - Vilaceca" = une mélée vacillante = cartons jaunes pour les piliers (facile pour les arbitres).
Contre Aurillac "Ion - Kulemin" = une mélé plus solide = pas de cartons pour les piliers (facile pour les arbitres).
Là repose le sort d'un match et le mental de tout un groupe sur le terrain.
Donc toujours le même voeux pour le Père Noël : il nous faut 1 pilier droit + un pousseur au cul et tout le reste suivra.
 
Attention on a gagné un match contre Aurillac ok, mais faut pas s'emballer moi je me contenterai deja de voir une équipe combative, qui lache rien qui agresse l'adversaire lui fait mal. Aprés si bonus defensif c'est encore mieux aprés pour une victoire ça sera compliqué.
 
Attention on a gagné un match contre Aurillac ok, mais faut pas s'emballer moi je me contenterai deja de voir une équipe combative, qui lache rien qui agresse l'adversaire lui fait mal. Aprés si bonus defensif c'est encore mieux aprés pour une victoire ça sera compliqué.

On a déjà laissé trop de points en route. Des points, des points, des points !
 
Retour
Haut