Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts : C'est pas fini

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 11 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +289 / 0 / -3

Partager cette page

les bruits de couloir dans les travées font état de 2 ou 3 recrues supplémentaires dont 1 de très haut niveau, ne perdons pas espoir, grosse équipe en perspective... wait and see
    j-4

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +382 / 3 / -2
    Le club est en contact avec plusieurs joueurs mais le plus dur est de les concrétiser et à J-4 va falloir que le président se bouge.

3. MaxT

MaxT USAPiste bavard

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Tu nous mets l'eau à la bouche là
    Attendons les annonces officielles , et vivement les premiers match test de l'été pour voir ce que ça donne

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Tant que c'est pas signé...

5. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Oui j'ai l'impression que les joueurs via leurs agents font en sorte de faire durer et de mettre la pression sur les clubs pour obtenir le maximun d'argent. Que c'est beau l'amour du maillot.............

6. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Faudrait pas que l`usap écrase le championnat non plus , le public se lassera vite de ces rencontres trop facilement gagnées !:D

7. Calananonimous

Calananonimous USAPiste balbutiant

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Avec de la chance c'est lui
    1. Soane TONGA'UIHA, 34 ans, Pilier NON JIFF, ne serait pas conservé à Oyonnax

Dernière édition: 11 Juin 2016
  8. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +119 / 1 / -1
    Heureusement "que ce n'est pas fini" car à l'heure actuelle nous comptons 16 départs pour seulement 6 arrivées. 3 arrivées de plus nous serons encore à -7. De plus ces 3 arrivées vont elles combler certains postes ou nous sommes vraiment en sous effectif. Au moins à un des postes que l'on va enrichir d'une recrue il aurait été très facile de faire autrement, plus aisément et certainement mons cher. Le problème est qu'à l'USAP certains décideurs qui n'ont sûrement pas la "culture rugbystique" ne veulent rien entendre et au final on pare au plus pressé pour essayer de sauver cette future saison mal engagée, mais comme diraient certains fermons les yeux, la bouche, les oreilles et le ....clavier, quand on est un bon supporter "chut".

Partager cette page