• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Je n'aime pas ces postes qui font que mettre l'eau à la bouche mais qui donne pas de nom.

Le seul truc intéressant, c'est justement les noms, histoire de se rassurer. Savoir que X joueurs sont en approches et pas avoir une seule idée de qui c'est ...
 
D'un côté, je veux tellement y croire et d'un autre, vu comment ça fonctionne depuis quelques années je n'imagine pas du tout une annonce mardi à 18h du style "L'USAP a le plaisir de vous annoncer les arrivées de Muller, Beauxis et Matanavou".
Et bien que je crois beaucoup plus en la réalisation d'une des deux hypothèses, je vérifie régulièrement qu'il n'y ait pas une petite annonce haha
 
les bruits de couloir dans les travées font état de 2 ou 3 recrues supplémentaires dont 1 de très haut niveau, ne perdons pas espoir, grosse équipe en perspective... wait and see
j-4
Ah ?? Finalement mas revient ???:D
 
les bruits de couloir dans les travées font état de 2 ou 3 recrues supplémentaires dont 1 de très haut niveau, ne perdons pas espoir, grosse équipe en perspective... wait and see
j-4
Ah ?? Finalement mas revient ???:D
 
Je confirme une grosse activité en fin de semaine......... aprés quel résultat ?

Souvent les bonnes affaires c'est à la fin de la foire qu'elles se font,rien ne sert de courir .......
 
Retour
Haut