• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Cazac le but pour toi c est d empiler les joueurs il faut priviligier la qualité a la quantité
Ou vois tu que mon but (d'ailleurs est ce que j'en ai un?) était d'empiler les joueurs? Je veux simplement dire qu'à des postes dits "stratégiques, primordiaux, faisant partie de la fameuse épine dorsale" nous nous trouverons en sous effectif par l'entêtement de certains ( pardon d'un certain) dirigeants. Je répète que sans cela il était possible de faire une équipe bien plus équilibrée.
 
Müller devrait signer demain.
De Malmache ex Paris, pilier gauche-talonneur reçu par le club tout comme Lorée ex LOU. Léon Power ex Oyo le CV traîne sur la table, Rubio ailier Tarbes en contact, Halangahu 10 ex Narbonne en contact.
 
les bruits de couloir dans les travées font état de 2 ou 3 recrues supplémentaires dont 1 de très haut niveau, ne perdons pas espoir, grosse équipe en perspective... wait and see
j-4
On le sait depuis plusieurs jours déjà pour certains , mais ce ne sont que des désirs et des attentes d'un homme et des décisions à prendre par un autre .
à suivre donc .
Après des joueurs qui trainent les pieds depuis des mois pour signer , sont-ils vraiment motivés ?
 
D'un côté, je veux tellement y croire et d'un autre, vu comment ça fonctionne depuis quelques années je n'imagine pas du tout une annonce mardi à 18h du style "L'USAP a le plaisir de vous annoncer les arrivées de Muller, Beauxis et Matanavou".
Et bien que je crois beaucoup plus en la réalisation d'une des deux hypothèses, je vérifie régulièrement qu'il n'y ait pas une petite annonce haha
Celui de haut niveau , s'il signe n'a à ma connaissance jamais été cité sur le forum .
 
Retour
Haut