• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas fini!!!!!

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Incroyable mais vrai... Aldigé est sur le forum du BOPB. Il y a des grosses tensions sur leur forum.
Ce mec est dangereux pour le rugby.

Oui j'ai pu voir aussi ses réponses sur le forum, c'est inquiétant de voir un dirigeant aussi exposé dans un forum public de supporters. Ça manque de professionnalisme je trouve, et de surcroît il semble pas forcément entendre les avis de son public opposé (logique) à un déménagement sur Lille.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 073
Réactions
656
Oui j'ai pu voir aussi ses réponses sur le forum, c'est inquiétant de voir un dirigeant aussi exposé dans un forum public de supporters. Ça manque de professionnalisme je trouve, et de surcroît il semble pas forcément entendre les avis de son public opposé (logique) à un déménagement sur Lille.
On sait le juger le non professionnalisme sur ce forum ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 762
Réactions
2 500
Honteux, purement minable. Les supporters sont pris en otage pour un conflit d'intérêts.
Put...mais içi ça déclencherait une révolution des penyas contre la direction.
Basques de toutes les communes, unissez-vous!! c'est inadmissible.
Le mec
Ce type est un danger véritable pour le rugby et les valeurs qu'il représente...
Il chie littéralement sur celles ci , sur l'institution que représente le BOPB, ses supporters, etc ...
Courage à nos amis biarrots...
Il ne sera dangereux que si des gens le soutiennent.
Son projet n'est pas viable et la mairie le sait. Mais il y a des intérêts derrière.
Agrandir aguilera pour faire plus de fric? Mais à l'heure actuelle ils arrivent même pas à le remplir!!!
Biarritz paie le fait d'avoir un bassin de population réduit du fait de la concurrence avec Bayonne.
Leurs perspectives de croissance sont très limitées.
Mais de là à délocaliser l'entité BO vers Lille et empêcher de voir leur équipe jouer....
De toute façon sur le forum gambas, personne ne va dans son sens parmi les supporters. Il en vient même à répondre en direct MDR.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 073
Réactions
656
C’est triste qu’un boursier veuille faire se genre d’action, il est sans âme ce garçon…
Bizarre qu’on attende pas quand même pas les biarrots dévoiler leurs avis sur le sujets dans un article ou une pétition (à moins que je me trompe)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 128
Réactions
3 297
Aujourd'hui, le BO est de trop dans le pays basque, alors tant pis s'il disparait dans les brumes du Nord ...
Ne pas perdre de vue que les instances dirigeantes du rugby français (Ligue, Fédé ... et Canal) verraient d'un bon oeil l'implantation du rugby pro dans le Nord. De nombreux efforts ont déjà été faits dans ce sens. Alors le projet Aldigé n'est pas aussi saugrenu que ça ....
Reste plus aux basques d'Aguilera de manger leurs bérets et d'aller soutenir l'Aviron :content:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 762
Réactions
2 500
C’est triste qu’un boursier veuille faire se genre d’action, il est sans âme ce garçon…
Bizarre qu’on attende pas quand même pas les biarrots dévoiler leurs avis sur le sujets dans un article ou une pétition (à moins que je me trompe)
La mairie n'a même pas besoin d'agir, ils le laissent agir et parler....Le mec se grille tout seul auprès des supporters.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Le mec

Il ne sera dangereux que si des gens le soutiennent.
Son projet n'est pas viable et la mairie le sait. Mais il y a des intérêts derrière.
Biarritz paie le fait d'avoir un bassin de population réduit du fait de la concurrence avec Bayonne.
Leurs perspectives de croissance sont très limitées.
Mais de là à délocaliser l'entité BO vers Lille et empêcher de voir leur équipe jouer....
De toute façon sur le forum gambas, personne ne va dans son sens parmi les supporters. Il en vient même à répondre en direct MDR.
Quand on oublie que le rugby c'est avant tout un sport! Quand on oublie que l'argent ne règle pas tout! Quand on oublie qu'il y a des supporters... Triste d'en arriver là!
 
Haut Bas