• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas fini!!!!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 599
Réactions
2 121
sauf qu à part toi qui a un poster d un homme mur et ventripotent dans ton salon (et 2/3 excités), la très très grande majorité des usapistes se fout de qui est à la direction, par contre ils veulent voir leur équipe dans leur stade. enfin comparer le club de tt un département avec un club d une sympathique petite ville bourgeoise constituée de résidences secondaires pour parisiens, club qui se partage la partie basque avec un rival plus populaire et le 64 avec Pau ça n a aucun intérêt.
et puisque tu es nostalgique demande toi si les biarrots auraient déplacé autant de monde à Marseille, lyon ou Paris
Tu ne te poses pas la question : << Pourquoi l'Usap déplace tout ce monde?>>
J'ai un début de réponse : << Parce qu'à part l'Usap , il n'y a pas grand chose dans le département dont les catalans soient fiers?>>

Après , l'homme mûr et ventripotent des supporters de ton genre , il s'y assoit dessus .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 674
Réactions
2 440
Tu ne te poses pas la question : << Pourquoi l'Usap déplace tout ce monde?>>
J'ai un début de réponse : << Parce qu'à part l'Usap , il n'y a pas grand chose dans le département dont les catalans soient fiers?>>

Après , l'homme mûr et ventripotent des supporters de ton genre , il s'y assoit dessus .
Pauvres treizistes, c'est là qu'on se dit qu'ils y arriveront jamais en fait:raison::lunette:haha
 
Haut Bas