• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Officiel : Nous N'avons Pas De Bulbe

C'est tellement "ce qu'il fallait faire" que je ne l'ai JAMAIS vu de ma vie. Et des matches, j'en ai vus ! Le coup du "je fais un petit renvoi pour moi même à 1 contre 3 pour sortir de suite en touche" ça me laisse perplexe. Mais de manière générale je n'en peux plus de ce Château. Plus précisément de ce Château là. Ce type est probablement le plus technique et le plus doué des avants du club. Il l'a maintes fois prouvé. Mais il est bon,voire très bon, quand les autres font le boulot. Et lui au mail il n'y va plus beaucoup. C'est devenu moyennass dans les rucks, moyennass en défense...et s'il voit bien le jeu dans une action, il ne sent pas la gestion d'un match dans son ensemble (ce n'est sans doute pas pour rien qu'il n'est plus capitaine). Bref, trop "gendre idéal" à mon goût.

Avant de critiquer aussi sévèrement Karl , tu ferais mieux de revoir le match comme je viens de le faire et tu pourras juger objectivement le travail défensif a mettre à son actif hier à Narbonne . Parfois les affirmations de ce forum, son loin de la réalité .
 
Avant de critiquer aussi sévèrement Karl , tu ferais mieux de revoir le match comme je viens de le faire et tu pourras juger objectivement le travail défensif a mettre à son actif hier à Narbonne . Parfois les affirmations de ce forum, son loin de la réalité .

Je parlais en général. Mais tu ne m'empêcheras de penser, que ce mec, très doué au départ et qui peut tellement mieux, vire doucement vers la "starlette gendre idéal" touchée par un début de melonite.
 
Je parlais en général. Mais tu ne m'empêcheras de penser, que ce mec, très doué au départ et qui peut tellement mieux, vire doucement vers la "starlette gendre idéal" touchée par un début de melonite.
Je pense que c'est l'inverse !
La melonite, c'était de taper (près ou loin) et rendre le ballon à Narbonne : "venez, on est 12 et vous 14, mais on va vous contenir. Parce qu'on est L'USAP et vous des nuls !"
 
Je pense que c'est l'inverse !
La melonite, c'était de taper (près ou loin) et rendre le ballon à Narbonne : "venez, on est 12 et vous 14, mais on va vous contenir. Parce qu'on est L'USAP et vous des nuls !"

Océan...tu nous as habitué à mieux. Encore une fois, je ne parles que du match d'hier. Mais franchement, hier, on aurait dégagé loin, tu aurais dit "on a le melon" ?!? Sois honnête.... Dans quel autre match de l'histoire du rugby tu as déjà vu autre chose que taper loin à la 80ème quand tu dois tenir un score ? Ici il ne s'agissait pas de la victoire, mais dans l'esprit c'est tout comme puisqu'ils ne devaient pas marquer.
 
Océan...tu nous as habitué à mieux. Encore une fois, je ne parles que du match d'hier. Mais franchement, hier, on aurait dégagé loin, tu aurais dit "on a le melon" ?!? Sois honnête.... Dans quel autre match de l'histoire du rugby tu as déjà vu autre chose que taper loin à la 80ème quand tu dois tenir un score ? Ici il ne s'agissait pas de la victoire, mais dans l'esprit c'est tout comme puisqu'ils ne devaient pas marquer.
Taper ou la jouer pour soi, le choix, c'est Chateau qui l'a fait. A ce moment du match et dans ces conditions il a pensé que c'était la meilleure chose à faire. C'est un choix respectable.
Que tu le partages ou pas ne changera rien à l'issue du match, vous êtes plusieurs à penser ainsi et à critiquer plus ou moins fortement Chateau.
Moi je pense que c'était bien tenté et que taper était une grosse prise de risque, plus grosse que de la jouer pour lui. Au final, à 12 contre 14, on prend bel et bien un essai
 
que dit le règlement sur un coup de pied de remise en jeu des 22m sur la sirène ou après , il me semble qu'il n'y a pas si longtemps c'était pas fair-play mais taper directement en touche était admis et mettait fin au match ! Mais peut-être la règle a changée ?
Dans cette optique là Selponi s'attendait certainement à un retour de la balle de la part de Chateau(l'aller retour permettant d'attendre la sirène) pour foutre un coup de pied en touche direct!
 
que dit le règlement sur un coup de pied de remise en jeu des 22m sur la sirène ou après , il me semble qu'il n'y a pas si longtemps c'était pas fair-play mais taper directement en touche était admis et mettait fin au match ! Mais peut-être la règle a changée ?
Dans cette optique là Selponi s'attendait certainement à un retour de la balle de la part de Chateau(l'aller retour permettant d'attendre la sirène) pour foutre un coup de pied en touche direct!
Non ca fait un moment que c interdit sinon penalite ou melee sur les 22
 
Retour
Haut