• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Officiel : Nous N'avons Pas De Bulbe

J'étais aussi très colère contre Château mais c'est vite retombé.

Par contre je vois pas ce que Selponi vient faire là-dedans. Il fait une passe à Château certainement pas pour jouer vite, mais pour que Château la lui renvoie, qu'on passe 10 secondes de plus et qu'il puisse renvoyer avec un grand coup de tatane derrière.

Selponi, au passage, rentrée correcte, non ?
D'accord avec ça. Selponi, il est rentré quand en fait? J'ai raté son entrée, et rugbyrama aussi puisqu'il n'apparait pas dans les changements.
 
A 12 contre 14, taper loin c'est s' exposer au contre , la solution était bien celle choisie par Karl , et d'aller en touche directement ou de taper et mettre le ballon hors limites. Mais, une maladresse et on connaît la suite . Ce n'est pas le premier a qui cela arrive ,il y a de nombreux lustres ,je me souviens d'un match joué à Giral contre Oloron, où joué un certain André ABADIE , le capitaine de l'usap , qui était face au vent a sur deux renvois au 22 m joué sa fameuse " pougnette " et comme Karl les a manquées .Résultat , deux mêlées face au perches , un essai et un drop , défaite de l'usap . Souvenirs ! souvenirs !
 
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose et quoi que ce soit, a contre lui tous ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

La mère Denis en approbation
Merci Océan pour cette citation
 
tu y étais à Narbone au moins ? avant de critiquer le public ? on a peiné tout le match a part les trois éclairs , on tient un bonus inespéré et on le perd connement
franchement ça nous a gâché un peu la victoire
si tu y étais et que tu comprends pas cela c est que tu n y comprends rien désolé

Oui j'y étais et je joue mon rôle : j'encourage, je soutiens. J'étais aussi énervé de perdre ce bonus mais la différence, c'est que je ne désigne personne ou du moins je ne le placardise pas comme "nul". Ensuite, une fois que la déception est retombée j'encourage de nouveau les joueurs. C'est ma façon de voir les choses.

PS : je suis désolé pour ma façon de parler mais j'ai réagi à chaud c'est tout.
 
C quand même risque ce que tente Karl

Même si ça passe il fait quoi après ? Il est tout seul il perd pas de temps il peut se faire prendre le ballon surtout qu'on c fait prendre quelques fois sur les zones de ruck ...

La meilleure solution était un renvoi loin et bien défendre surtout que Narbonne c pas les Black et ils ont rien prouve en 80 minutes.

Par contre point de vue de la règle
Le coup d'envoi est mal joué alors pourquoi n'est il pas à refaire ? Il touche pas le ballon avec le pied.
 
A 12 contre 14, taper loin c'est s' exposer au contre , la solution était bien celle choisie par Karl , et d'aller en touche directement ou de taper et mettre le ballon hors limites. Mais, une maladresse et on connaît la suite . Ce n'est pas le premier a qui cela arrive ,il y a de nombreux lustres ,je me souviens d'un match joué à Giral contre Oloron, où joué un certain André ABADIE , le capitaine de l'usap , qui était face au vent a sur deux renvois au 22 m joué sa fameuse " pougnette " et comme Karl les a manquées .Résultat , deux mêlées face au perches , un essai et un drop , défaite de l'usap . Souvenirs ! souvenirs !

C'est tellement "ce qu'il fallait faire" que je ne l'ai JAMAIS vu de ma vie. Et des matches, j'en ai vus ! Le coup du "je fais un petit renvoi pour moi même à 1 contre 3 pour sortir de suite en touche" ça me laisse perplexe. Mais de manière générale je n'en peux plus de ce Château. Plus précisément de ce Château là. Ce type est probablement le plus technique et le plus doué des avants du club. Il l'a maintes fois prouvé. Mais il est bon,voire très bon, quand les autres font le boulot. Et lui au mail il n'y va plus beaucoup. C'est devenu moyennass dans les rucks, moyennass en défense...et s'il voit bien le jeu dans une action, il ne sent pas la gestion d'un match dans son ensemble (ce n'est sans doute pas pour rien qu'il n'est plus capitaine). Bref, trop "gendre idéal" à mon goût.
 
Retour
Haut