• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : C'est Officiel : Nous N'avons Pas De Bulbe

Mais c'est bon ,il n'y en a pas pour tant.Cela fait partie des aléas d'un match de rugby.Si nous perdons le match de deux points,qu'est ce qu'on va dire ,on va reprocher a Potgeiter d'avoir raté une pénalité aux 22 face au barres et on va l'assassiner?Oui c'est con,mais on gagne et ce n'était pas écrit d'avance et aprés tout au vue de notre prestation d'ensemble ,le méritions nous tant que ça ce point de bonus?

c est vrai on ne le méritait pas mais quand même ce qui est grave et ça tu ne le mesures pas, c est de faire une telle cagade à 30S de la fin et je viens de le revoir en replay c est bien ce que je pensais il reçoit le ballon et sans réfléchir essaie de le jouer mais il le laisse tomber avant de franchir la ligne ça c est plus fort que je ne pensais .
bref vous comparez toujours des fautes capitales avec des fautes en cours de partie qu on peut rattraper
la pénalité de potgieter manquee en début de match , non ,n a pas le même poids que celle de selponi à 7mn de la fin du match et que la faute de Château à 30S avec la complicité de selponi tiens bizarre
resultat 4 points perdus bêtement et vous pouvez y trouver toutes les justifications que vous voulez les faits sont là
 
Malheureusement c'est un peu les propos de Forletta à la fin du match... Mont de Marsan ils l'ont sécurisé le bonus.
Et je pense qu'ils travaillent autant que nous.

Par contre ça n'explique toujours pas pourquoi on est incapables de tenir un ballon porté du match, de trouver des pénaltouches correctes, et d'avoir un plan B quand on se fait un peu contrer.
Des équipes truqueuses qui vont nous prendre en contre, on va en jouer encore 20 jusqu'à la fin (peut-être peut-on exclure Grenoble)...
En espérant une réaction à Angoulême, mais ces déclarations langue de bois permanentes me rappellent le bon vieux temps de la descente.
 
Je vois pas comment on peut gagner Grenoble dans 15 jours avec cette équipe. Les joueurs sont cuits physiquement alors que faut-il faire essayer de gagner à Angoulême ou faire l'impasse sur ce match et jouer le coup à fond contre Grenoble avec des joueurs frais et dispos. Au staff de répondre à cette interrogation.
 
Pas de bulbe ? On est même très (trop) con !!
Il faudrait arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas ...
Et puis que ça m'énerve de jouer toutes les pénalités bordel ... :mad:
 
Malheureusement c'est un peu les propos de Forletta à la fin du match... Mont de Marsan ils l'ont sécurisé le bonus.
Et je pense qu'ils travaillent autant que nous.

Par contre ça n'explique toujours pas pourquoi on est incapables de tenir un ballon porté du match, de trouver des pénaltouches correctes, et d'avoir un plan B quand on se fait un peu contrer.
Des équipes truqueuses qui vont nous prendre en contre, on va en jouer encore 20 jusqu'à la fin (peut-être peut-on exclure Grenoble)...
En espérant une réaction à Angoulême, mais ces déclarations langue de bois permanentes me rappellent le bon vieux temps de la descente.

Je ne peux qu’acquiescer 1000 fois.
Les passages en gras sont ceux qui sont de la faute du staff à 80%, vouloir jouer c'est bien mais il faut aussi savoir jouer "petit" faire le dos rond de temps en temps l'hiver qui approche nous donnera beaucoup plus de matchs de ce genre et on risque fort de payer cash notre manque d'alternatives dans le jeu.
 
Dernière édition:
Je vois pas comment on peut gagner Grenoble dans 15 jours avec cette équipe. Les joueurs sont cuits physiquement alors que faut-il faire essayer de gagner à Angoulême ou faire l'impasse sur ce match et jouer le coup à fond contre Grenoble avec des joueurs frais et dispos. Au staff de répondre à cette interrogation.

Parcequ'un match n'est pas le même d'une journée sur l'autre. Il faut arrêter de toujours regarder les matches futurs. OK on a pris une branlée donc ça veut forcément dire qu'on va en prendre contre nos prochains adversaires.
Parceque avec des raisonnements comme ça nevers ne gagnait jamais à colomiers: on bat nevers, colomiers nous bat donc colomiers bat nevers CQFD...

Avant grenoble il y aura le match à angoulême qui ne sera pas une partie de plaisir. Mais il fallait s'en douter à cause du taux de remplissage de l'infirmerie: acebes, brazo, bachelier, vivalda, piukala, brown, muller...
 
Je vois pas comment on peut gagner Grenoble dans 15 jours avec cette équipe. Les joueurs sont cuits physiquement alors que faut-il faire essayer de gagner à Angoulême ou faire l'impasse sur ce match et jouer le coup à fond contre Grenoble avec des joueurs frais et dispos. Au staff de répondre à cette interrogation.
Parcequ'un match n'est pas le même d'une journée sur l'autre. Il faut arrêter de toujours regarder les matches futurs. OK on a pris une branlée donc ça veut forcément dire qu'on va en prendre contre nos prochains adversaires.
Parceque avec des raisonnements comme ça nevers ne gagnait jamais à colomiers: on bat nevers, colomiers nous bat donc colomiers bat nevers CQFD...

Avant grenoble il y aura le match à angoulême qui ne sera pas une partie de plaisir. Mais il fallait s'en douter à cause du taux de remplissage de l'infirmerie: acebes, brazo, bachelier, vivalda, piukala, brown, muller...
Je regarde les matchs futur car l'infirmerie se remplit et si on continue de faire jouer toujours les mêmes, les blessures vont continuer et les joueurs présent sur le pré ne seront plus que l'ombre d'eux mêmes. On l'a vu aujourd'hui, on a lâché physiquement et on ne peut pas leurs jeter la pierre, ils ont tout simplement pas de jus. Si on continue à faire jouer les mêmes, on finira la saison avec les espoirs à ce rythme.
 
Retour
Haut