• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est nouveau, la région subventionne les Dragons Catalans

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Bref, une question à poser dans le prochain "Lundi c'est rugby" et on sera fixés, normalement les gens sauront nous répondre.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Les aides au développement Label Sud de france ... peuvent être demander par l'USAP. C'est pas encore fait ??? On a une image aussi outre manche et on peut toujours la développé? On a une maison à Londres pour développper l'image; Mais on peut aussi organiser des événements outre manche pour les quelques matchs d'amlin ou Hcup.

La portée n'est pas négligeable , surtout pour les sponsors.
Le service commercial de l'usap botte en touche dans ce cas là ... risible

C'est triste de voir que des clubs de D2 françaises (foot) pro D2 aussi, y arrivent et développent du merchandising outre manche.
 
Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Les aides au développement Label Sud de france ... peuvent être demander par l'USAP. C'est pas encore fait ??? On a une image aussi outre manche et on peut toujours la développé? On a une maison à Londres pour développper l'image; Mais on peut aussi organiser des événements outre manche pour les quelques matchs d'amlin ou Hcup.

La portée n'est pas négligeable , surtout pour les sponsors.
Le service commercial de l'usap botte en touche dans ce cas là ... risible

C'est triste de voir que des clubs de D2 françaises (foot) pro D2 aussi, y arrivent et développent du merchandising outre manche.

Les aides au développement (soutien aux filières export à travers les VIE "caravelle", les comptoirs de Londres, Shangai, Casablanca et New York, de l'évènementiel) c'est différent des contrats de prestation (sponsoring). En la matière l'audience de la Amlin étant jugée négligeable, la Région donne plus à l'USAP qu'aux autres (MHR et Dragons) mais Sud de France fait plus que rétablir l'équilibre en bonifiant la participation H-cup et Superleague.

[MENTION=585]le capcinois[/MENTION] : dans le lien que je donne tu cliques sur la 5ème ou 6ème ligne de résultats (ça bouge sans cesse mais intuitivement c'est recoupable) et tu tomberas sur un tableur excel dont je mentionne les lignes intéressantes (pour l'USAP c'est la 213) !

Désolé je vois pas ce qu'on peut faire de plus officiel qu'un registre des marchés publics d'une collectivité territoriale pour dissiper les malentendus.
 
Dernière édition par un modérateur:

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
http://www.laregion.fr/25-recherche.htm?searchString=usap&submit=Valider&idtf=25

6ème lien en partant du haut (ligne 213 du tableur pour l'USAP, 206 pour les Dragons et 199 pour le MHR).

La Région est passée à 600 000 HT pour l'USAP. Elle donne 200 000 € au MHR mais qui lui bénéficie d'un contrat d'image avec la marque Sud de France plus rémunérateur pour la H Cup (ce qui est normal par rapport à l'exposition télé). A l'arrivée le MHR touche à peine plus en raison de la H cup. Pour les Dragons, même logique, exposition outre-mache = Bonus Sud de France.
Reste plus que la H-cup à jouer au lieu de pleurer sur des chiffres fantasmés...

A mettre en post-it une fois pour toutehaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Les aides au développement (soutien aux filières export à travers les VAE "caravelle", les comptoirs de Londres, Shangai, Casablanca et New York, de l'évènementiel) c'est différent des contrats de prestation (sponsoring). En la matière l'audience de la Amlin étant jugée négligeable, la Région donne plus à l'USAP qu'aux autres (MHR et Dragons) mais Sud de France fait plus que rétablir l'équilibre en bonifiant la participation H-cup et Superleague.

[MENTION=585]le capcinois[/MENTION] : dans le lien que je donne tu cliques sur la 5ème ou 6ème ligne de résultats (ça bouge sans cesse mais intuitivement c'est recoupable) et tu tomberas sur un tableur excel dont je mentionne les lignes intéressantes (pour l'USAP c'est la 213) !

Désolé je vois pas ce qu'on peut faire de plus officiel qu'un registre des marchés publics d'une collectivité territoriale pour dissiper les malentendus.

t'as pas les chiffres de l'indep ? notre ami mico préfère les chiffres de l'indep !
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
600 000 € Pour l'usap de la part de la région
J'aimerais voir la ligne budgetaire de la region qui attribue cette somme - Merci
Car la seule chose que j'ai trouvé c'est une subvention de 30 000 pour la formation et 8 fois plus pour le MHRC.
Je me doute que l'usap touche plus mais combien, combien pour le MHRC, combien pour les dragons, combien pour le RCN.
Si qq'un sait qu'il s'exprime, car on entend tout et n'importe quoi.
Les differences politiques sont facteur de gros ecarts

Tu as pris la peine de lire le message de colas? D'ouvrir son lien? Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre! (enfin là c'est plutôt lire!).
Au passage merci colas pour les infos!! :6775:
Mais tout ça c'est pas bon pour la thèse du fameux complot "tous ligués (jeu de mot!) contre l'USAP!" Paul Goze président de la lnr, la région qui subventionne l'USAP, moi je vous le dit on est mal les gars! très mal! :cool:LoL
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Cela fait plus de 50 ans que montpellier nous écrases ,que nous avons des miettes,c'est pareil pour le rugby,on feras avec en attendant un bon president de région
 

rasto

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
Franchement, on croit rêver.... Toutes les précisions possibles et imaginables sont apportées au débat et certains parlent encore de complot anti usap à la région !!! Je veux bien qu'un engagement politique soit important, mais là on est dans l'aveuglement le plus stupide.
 
Haut Bas