• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est nouveau, la région subventionne les Dragons Catalans

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Au lieu de polémiquer en permanence sans preuve, moi j'aimerais bien qu'on ait les vrais chiffres des subventions.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
On appelle [MENTION=331]colas[/MENTION] à la barre :)
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
On avait eu des chiffres il n'y a pas longtemps.
Mais il me semble que c'était au niveau des subventions du centre de formation que cela était le plus désolant.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est normal que l'USAP n'ai pas le sponsor "Sud de France" il faut être en Hcup pour cela et les Dragons pour ainsi dire, joue la plus grosse compétition Européenne soit la Hcup du XIII
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
On appelle [MENTION=331]colas[/MENTION] à la barre :)


http://www.laregion.fr/25-recherche.htm?searchString=usap&submit=Valider&idtf=25

6ème lien en partant du haut (ligne 213 du tableur pour l'USAP, 206 pour les Dragons et 199 pour le MHR).

La Région est passée à 600 000 HT pour l'USAP. Elle donne 200 000 € au MHR mais qui lui bénéficie d'un contrat d'image avec la marque Sud de France plus rémunérateur pour la H Cup (ce qui est normal par rapport à l'exposition télé). A l'arrivée le MHR touche à peine plus en raison de la H cup. Pour les Dragons, même logique, exposition outre-mache = Bonus Sud de France.
Reste plus que la H-cup à jouer au lieu de pleurer sur des chiffres fantasmés...
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Merci pour les éclaircissements ;)
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
600 000 € Pour l'usap de la part de la région
J'aimerais voir la ligne budgetaire de la region qui attribue cette somme - Merci
Car la seule chose que j'ai trouvé c'est une subvention de 30 000 pour la formation et 8 fois plus pour le MHRC.
Je me doute que l'usap touche plus mais combien, combien pour le MHRC, combien pour les dragons, combien pour le RCN.
Si qq'un sait qu'il s'exprime, car on entend tout et n'importe quoi.
Les differences politiques sont facteur de gros ecarts
 
Haut Bas