• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est l'année du...

Et qui a refusé de venir avec nos manques à certains postes.

Tu penses vraiment que Deylaud refuserait de tripler son salaire actuel de fédérale 2 pour cette raison ?

Il a été sondé.
Soit il est bien ou il est, et ne se sent pas de venir chez nous, soit Rivière a dit non, c'est Arlettaz.

Deylaud , je crois me souvenir qu'on était déjà en contact avec lui avant la venue de Brunel... On aura eu du nez, j'espère qu'Arlettaz aura le même destin que Moustache...
 
Tu penses vraiment que Deylaud refuserait de tripler son salaire actuel de fédérale 2 pour cette raison ?

Il a été sondé.
Soit il est bien ou il est, et ne se sent pas de venir chez nous, soit Rivière a dit non, c'est Arlettaz.

Deylaud , je crois me souvenir qu'on était déjà en contact avec lui avant la venue de Brunel... On aura eu du nez, j'espère qu'Arlettaz aura le même destin que Moustache...
Tripler son salaire? Tu es sur? N'oublie pas qui est le President. haha

Tu sais certaines personnes préfère la crédibilité à l'argent. C'est le cas de Arlettaz et également de Daylaud.
 
Tripler son salaire? Tu es sur? N'oublie pas qui est le President. haha

Tu sais certaines personnes préfère la crédibilité à l'argent. C'est le cas de Arlettaz et également de Daylaud.


Effectivement on a tous eu la preuve irréfutable qu'Arlettaz signe pour autre chose que l'argent... Donc de la crédibilité, il doit y en avoir un peu.

Avec notre effectif on doit jouer les premiers rôles.
Pour Deylaud à mon avis à choisir entre ces possibilités :

- il ne se le sent pas dans le contexte actuel trop difficile et piégeux.
- Rivière a dit non c'est Arlettaz
- il vit à Balma, il est bien ou il est, il partira pas sur un coup de tête surtout qu'on a du lui offrir jusqu'à la fin de saison pas plus.


la vérité doit se situer au milieu de ces 2 éléments...Je doute que le salaire d'un entraineur de Fédérale 2 soit le problème.
 
J'aime beaucoup Deylaud, ses chaussettes baissées et ses consignes données en sifflant. Un malin qui pue le rugby. Mais je pense qu'aujourd'hui, dans le contexte actuel, il vaut mieux quelqu'un qui connaisse la maison. Beaucoup d'inconnues, évidemment. Comment va-t-il mettre sa patte sur le groupe et son projet de jeu ? Peut-il le faire vite ? Comment va-t-il fonctionner avec Lanta ? Va-t-il obtenir un ou deux joueurs supplémentaires ? Il va être sous la pression du calendrier…
On évoque Plana mais on ne parle pas d'Aiguafresca. Intelligent, calme, posé, technique. Pas une grande gueule. Lui aussi peut remettre de la confiance à ceux qui en ont besoin.
 
Retour
Haut