• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est l'année du...

lesquelles de questions dérangeantes ? les questions de boycott que certains ont formulés ? et qui arrangeraient bien l'indep supporter reconnu du XIII ? ils sont renouvelés les entraineurs , tu veux quoi d'autre ? changer Riviere ? tu as le fric pour lui succéder ? ce forum ca deviens une grosse foutaise !!!!!!!

il aurait pu peut etre repondre a celle la.monsieur lanta qui avait vous rencontrer. lundi .reflechi unpeu et tu vas trouver.
lors du retour da vannes lanta est rester a toulouse pour visiter la ville ou voir une certaine personne.

c est a cette question qu il ne voulait pas repondre.
 
lesquelles de questions dérangeantes ? les questions de boycott que certains ont formulés ? et qui arrangeraient bien l'indep supporter reconnu du XIII ? ils sont renouvelés les entraineurs , tu veux quoi d'autre ? changer Riviere ? tu as le fric pour lui succéder ? ce forum ca deviens une grosse foutaise !!!!!!!


parler de tout et de rien ? toi c'est critiquer sans cesse quoique fasse le club ! dégage voir le XIII ! c'est ta place !
Non ça c'est moi haha
Tu confonds haha
 
j oubliai
le principal
des supporters qui soutiennent l équipe
Pourquoi, tu penses que sur ce forum, il y a des supporters qui veulent du mal à l'Usap ?
Perso, j'en ai pas vu .
Certes, les discussions sont animés mais c'est le but d'un forum.

Le forum c'est la troisième mi-temps ..................par écrit ! :raison:
 
lesquelles de questions dérangeantes ? les questions de boycott que certains ont formulés ? et qui arrangeraient bien l'indep supporter reconnu du XIII ? ils sont renouvelés les entraineurs , tu veux quoi d'autre ? changer Riviere ? tu as le fric pour lui succéder ? ce forum ca deviens une grosse foutaise !!!!!!!


parler de tout et de rien ? toi c'est critiquer sans cesse quoique fasse le club ! dégage voir le XIII ! c'est ta place !
Fraser le mieux est de rester calme, cool, cool.Pour moi le boycott ce n'est pas pour demain. Par contre j'aurai bien voulu l'entendre répondre à une question lui demandant par exemple les raisons qui l'on poussé à renouveler le contrat de FG et PB alors qu'ils n'avaient pas rempli l'objectif visé. J'aurai voulu qu'il dise pourquoi de la "colonne vertébrale" 2,8,9,10,15 il n'a pas remplacé 3 joueurs partis. Voilà par exemple 2 questions qui pourraient expliquer notre piètre début de saison. De plus convoquer la presse pour une conf alors qu'on ne souhaite pas répondre à ses questions me semble quelque chose de paradoxal, d'incongru. Cela jette encore plus le trouble dans la médiocre "com" du club .
Tu affirmes que le forum devient une grosse foutaise , c'est possible mais dans la phrase qui précède tu me demandes si j'ai le fric pour succéder à Riri......
 
C'est l'année du maintient tout simplement.
On ne pouvait s'attendre à guère mieux. Il écarte sans licencier et il remplace par des présents au club. Ce qui signifie pas de dépense, un prime si toutefois on s'améliore peut être. Je suis assez d'accord avec cela vu que perso les moyens ont l'air absents.
Nous aurions tous préféré l'arrivée de quelques éléments : seconde latte, 1/2 ouverture et mélé (le minimum syndical tellement c'est criant)
Maintenant derrière cela même si c'est certainement pas suffisant faut tout de même se bouger et dire les 4 vérités aux joueurs et la ou çà passe ou çà casse.
1) messieurs jouer au rugby demande aujourd'hui des qualités physiques qu'individuellement vous n'avez pas on vous demande donc de vous préparer convenablement en dehors du travail fait par le groupe.
nous ferons des tests dans un mois et nous verrons qui progresse et qui ne fait rien.
et ainsi de suite.
2) messieurs le rugby est d'abord un sport de combat alors SVP un peu de *******
3) messieurs voici vos lacunes collectives rugbystiques : défense médiocre, touche nulle, pas de soutien dans les rucks, pied déficient, trop de perte de ballon, pas de profondeur pour attaquer, pas de soutien en attaque. Un seul progrès par rapport à l'an dernier la mélé et encore.
Conclusion vous n'êtes rien la preuve notre classement; faut tout revoir et tout construire.
Nous allons revoir l'emploi du temps du groupe avec plus de travail, excepté un jour avant et un jour après le combat.
Ce qui ne sont pas d'accord la porte est ouverte vous pouvez aller ailleurs ou rester chez vous.

****** en voilà un entraineur qu'il est bon ... Il n'a surtout jamais mis les pieds dans un vestiaires de rugby.
 
un geste fort sur ce match-style 10-15 euros la place (placement libre) serait une façon de montrer que l ensemble du club est derrière son équipe
Eh puis quoi ? J'ai pas envie que les a***** de la bronca viennent en présidentielle chanter devant moi . On supporte le même club mais pas de la même façon : on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
:content::content::content:
 
On ne sait si Arletaz gardera le même capitaine ... du moment qu'on change ce serait bon d'en changer et on instaure une nouvelle règle :carton jaune pour coup d'épaule suspention de 5 match par le club ....ça le calmerait et les ailiers verraient des ballons.
 
Retour
Haut