• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est l'année du...

Pourquoi, tu penses que sur ce forum, il y a des supporters qui veulent du mal à l'Usap ?
Perso, j'en ai pas vu .
Certes, les discussions sont animés mais c'est le but d'un forum.

Le forum c'est la troisième mi-temps ..................par écrit ! :raison:
Et surtout comment s'etonner que les supporters ralent sur le forum ou ailleurs.Objectivement depuis 3 ans quel est le bilan de l'USAP.Les résultats;nous sommes passés de 7 ième de Top 14 à 3 ième de Pro D2,puis 7 ième de proD2 et aujourd'hui 15 ième.Les entraineurs en 3 ans,Delpoux viré,Arlettaz et Hyardet ont rendu leur tablier,Patat viré,Benetton et Gelez virés.Le budget ,en baisse constante,Les abonnements en baisse constante,La fréquentation au stade en baisse constante,Le recrutement au compte gouttes,L'identité du club en voie de disparition.A part ça ça va,l'USAP n'est pas en crise et les supporters sont tous des cons....Ils comprennent rien,n'ont méme pas la reconnaissance du ventre et seront bientot considérés comme facteur de déstabilisation et responsables de la situation.Et puis quoi encore
 
il aurait pu peut etre repondre a celle la.monsieur lanta qui avait vous rencontrer. lundi .reflechi unpeu et tu vas trouver.
lors du retour da vannes lanta est rester a toulouse pour visiter la ville ou voir une certaine personne.

c est a cette question qu il ne voulait pas repondre.

Qui a t-il rencontré à Toulouse ?? Un 10 potentiel ??
 
Pour répondre au titre du sujet, c'est l'année du singe. haha
mini_23492414344070101546260477960151299438817961507522n.jpg
 
Retour
Haut