• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la reprise de l'entrainement!!!!!!!!!! Qui était là?????

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
RIVIERE a pour l instant assumer les conneries des autres presidents dont un a fui la saison derniere à mi saison ,le lache....dejà financierement et maintenant il racommode leurs betises........DIEU RIVIERE est là......vu la situation ou etait l USAP cette fin de saison ,y a beaucoup de monde qui aurait laché.....pas DIEU:231183:

Oui d'entrée il a assumé .. en partant à pris la semaine et lissant le club partir à la dérive et en menaçant , si pas 5 points, je me chie dessus et je ne fais rien.. maintenant , il paye ses conneries à lui , surtout à lui.......hahahahahaha
dieu Rivière est tombé de son nuage et il patauge dans la gadoue.. S'en sortira-t-il?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Oui mais il est en contrat jusqu'au 30 juin est ce qu'il sera la le premier

Les guitou,e tao guiry et compagnie sont encore sous contrat ou ils sont sous contrat avec leur futur club ? Si ils sont ss contrat faudrait les faire lever a 3h du mat' pour des stages commando :cool:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Oui d'entrée il a assumé .. en partant à pris la semaine et lissant le club partir à la dérive et en menaçant , si pas 5 points, je me chie dessus et je ne fais rien.. maintenant , il paye ses conneries à lui , surtout à lui.......hahahahahaha
dieu Rivière est tombé de son nuage et il patauge dans la gadoue.. S'en sortira-t-il?

DIEU RIVIERE s en sortira...NOUS ,ses APOTRES ,nous sommes derriere lui....................AINSI SOIT IL..........patience frere MARCO..tu aduleras bientot DIEU toi aussi
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Les guitou,e tao guiry et compagnie sont encore sous contrat ou ils sont sous contrat avec leur futur club ? Si ils sont ss contrat faudrait les faire lever a 3h du mat' pour des stages commando :cool:

Mardi il y avait guitoune et Seb tao si le faut il y sont
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Les guitou,e tao guiry et compagnie sont encore sous contrat ou ils sont sous contrat avec leur futur club ? Si ils sont ss contrat faudrait les faire lever a 3h du mat' pour des stages commando :cool:

Tu les fais courir avec des godasses de scaphandrier !
Pendant qu'ils dorment un peu de crème dépilatoire sur le cap et les gambettes et une petite moustache sur la gueule au marker indélébile.
Après tu peux aussi pisser dans leur orangina...........
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu les fais courir avec des godasses de scaphandrier !
Pendant qu'ils dorment un peu de crème dépilatoire sur le cap et les gambettes et une petite moustache sur la gueule au marker indélébile.
Après tu peux aussi pisser dans leur orangina...........

Tu les ignores , tu tournes ils talons quand ils arrivent... à la limite tu craches par terre après un gros raclement de gorge.. je sais ce n'est pas propre.:p:p:p
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tu les ignores , tu tournes ils talons quand ils arrivent... à la limite tu craches par terre après un gros raclement de gorge.. je sais ce n'est pas propre.:p:p:p

C'est vrai l'ignorance est toujours la plus grande des punitions.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
La dernière fois que j'ai vu une grosse bouchasse comme la tienne y'avait un hameçon accroché dedans !
Mets-moi en "ignoré" , ça t'évitera de te faire mal aux yeux pauvre petite chatte !
Tu m'as l'air tellement con que ton QI doit rarement dépasser ta température annale !
Allez ciao l'eunuque !

Ok copain. 3 messages de toi pour constater le niveau de ton intelligence. C'est un véritable miracle si tu as trouvé le moyen de déplacer debout toi! haha
Les scientifiques utilisent des singes pour leurs recherches mais s'il mettent la main sur toi, ils vont te garder un moment vu ton potentiel.
Un peu comme ton jeu de mot qui te sert de pseudo, tu l'as trouvé tout seul ou tu as entendu un gamin au stade? En tout cas tu le portes bien...
Fais gaffe mon pote, c'est inquiétant là.

Je te laisse. Comme tu me l'as demandé je t'ai mis en ignoré, je pouvais également cliquer sur l'onglet ****** pour te signaler mais je ne l'ai pas fait car je pense que tout le monde s'en ai rendu compte.

Bon allez promis, je t'ignore à présent. Bisou copain.:263770:
 
Haut Bas