• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la reprise de l'entrainement!!!!!!!!!! Qui était là?????

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Rantanplan..Rantanplan...Tu t'emballes. Pour faire ça (qui n''est vraiment pas grand chose) faut avoir un minimum de coucouillette et là...ça coince de ton coté non??

Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!
T'es méchant quand même ! LoL
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ok copain. 3 messages de toi pour constater le niveau de ton intelligence. C'est un véritable miracle si tu as trouvé le moyen de déplacer debout toi! haha
Les scientifiques utilisent des singes pour leurs recherches mais s'il mettent la main sur toi, ils vont te garder un moment vu ton potentiel.
Un peu comme ton jeu de mot qui te sert de pseudo, tu l'as trouvé tout seul ou tu as entendu un gamin au stade? En tout cas tu le portes bien...
Fais gaffe mon pote, c'est inquiétant là.

Je te laisse. Comme tu me l'as demandé je t'ai mis en ignoré, je pouvais également cliquer sur l'onglet ****** pour te signaler mais je ne l'ai pas fait car je pense que tout le monde s'en ai rendu compte.

Bon allez promis, je t'ignore à présent. Bisou copain.:263770:

ho!!!! les expats, on se calme,on en a dejà assez avec notre INDIGENE LOCAL........allez les copains? faites la paix ,une belle saison va bientot commencer:630535:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ok copain. 3 messages de toi pour constater le niveau de ton intelligence. C'est un véritable miracle si tu as trouvé le moyen de déplacer debout toi! haha
Les scientifiques utilisent des singes pour leurs recherches mais s'il mettent la main sur toi, ils vont te garder un moment vu ton potentiel.
Un peu comme ton jeu de mot qui te sert de pseudo, tu l'as trouvé tout seul ou tu as entendu un gamin au stade? En tout cas tu le portes bien...
Fais gaffe mon pote, c'est inquiétant là.

Je te laisse. Comme tu me l'as demandé je t'ai mis en ignoré, je pouvais également cliquer sur l'onglet ****** pour te signaler mais je ne l'ai pas fait car je pense que tout le monde s'en ai rendu compte.

Bon allez promis, je t'ignore à présent. Bisou copain.:263770:

J'adore la perfidie de ton crâne de piaf !
La bise à ta femme et à ta soeur paillassou !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La Tulipe - Marco ... Même diplôme gratuit donné par le Dr Simon ! haha

Certificat d'Aptitude Professionnelle de burro a parlé....
******, les fils à papa, c'est plus ce que c'était !! pfeuuuuu !!!! LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas