• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la reprise de l'entrainement!!!!!!!!!! Qui était là?????

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
.ce matin vers 10hoo,j y etais....coté ancien joueur MARTY et PEREZ.....GUITOUNE en balade et quelques espoirs...........d apres mon copain que j ai rencontré à aime giral ce matin, IL y a une conference de presse demain de RIVIERE....à voir????

Guitoune est prêt pour sa rentrée à l'UBB ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand on aime , on ne compte pas...hahahahahaha
Ou este de grand seigneur : << On a chier lamentablement et on s'en va, on ne mérite pas notre salaire>>

Lui, il a rien chier !
Assez belle copie, digne du Gentlemen qu'il est !
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
rouge ou blanc ... le thon ??

Jaune et rouge toujours !

La rumeur se confirme de jour en jour, le recrutement de 2 étrangers : Germon (plus de 2 mètres), et un sudiste Maccoy Thunnus. Bientôt à l'entraînement. Plus un troisième à venir, dont je vous donnerai le nom s'il signe. Affaire à suivre...

albacares peut etre ?

Je ne trouve rien de rien sur ces deux noms sur internet. tu as plus de détail et la source de ces rumeurs ??

Sur internet, tu as beaucoup d'infos, mais ce n'est pas un étal à marchandises non plus. Certains joueurs en devenir, n'y figurent pas, et n'atterrissent dans notre pays qu'en fonction des quotas. Source : un dirigeant au cours d'une discussion en centre-ville au bar de la marée.

On trouve pas mal tout sur internet!! s'il n'y a rien de rien, il faudra pas s'attendre à ce qu'ils cassent la baraque... à peu près tous les clubs de la planète ont un site internet même à des niveaux très bas... donc effectivement on trouve pas tout, mais presque tout... est-ce que tu épelles bien leurs noms?


Tu doutes de moi ??? Tu me prendrais pas pour un maquereau par hasard ???

GERMON...
IL DOIT ETRE BON ??IL A DE BONNES REFERENCES....:p..... c est mon THONTHON qui me l a hahadit


j'avais bien trouvé celui-là mais bon... Germond avec un d et 4ière série en 2012-2013...






usap usap vous fait tourner en bourrique et vous mordez....comme des truites !!haha



Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, tu te rendras vite compte qu'en faisant suite moi-même à un message d'Icalana et Nico la Masse, qui évoquait un thème de la mer qui m'est cher, j'ai continué sur le thon de la plaisanterie ! En espérant que tes 24 ans sur Internet ne t'aient pas fait perdre ton sens de l'humour...

Tu as un truc super sympa sur internet qui s'appelle "moteur de recherche" ! Si tu mets "Maccoy Thunnus" ou "albacares" ou "germon", tu comprends vite qu'il s'agit de variété de thon... :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Tu vas m'apprendre la vie tôa ?
C'était de l'ironie mais tu ne peux pas comprendre avec ton crâne de piaf !
Tu le sais toi ce qui se passe en coulisses en ce moment ?
Et non car t'es un gros ******* qui gobe tout ce qui se dit tôa !
Tu peux me dire combien on a de joueurs pour l'an prochain tôa ?
Mais continue, je n'interdis pas aux moches de parler, je leur demande juste de baisser d'un thon !


Hou là là tu as du te rendre compte à quel point ta remarque Pertinente est stupide pour t'emporter comme ça mon grand.

Je sais pas si j'en sais plus ou moins que toi mais ce qui es sûr c'est que je ne supporte plus les "supporters" à 2 balles comme toi qui SAVENT TOUT, qui ironisent et bavent à la moindre occasion.

Ce que je gobe, c'est ce que je vais voir sur le pré à la reprise et j'attends pour émettre des critiques. Toi visiblement tu sais tout, un peu comme Paco Rabannes. Méfies toi tout de même car si tu te souviens bien, il est passé pour un sacré con...

Après évite les insultes, c'est tellement facile, assis dans son fauteuil, derrière un écran.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
- Certains joueurs "du cru" n'ont pas encore resigné officiellement.
- Certains cas comme Taumalolo ou Ion ne connaissent pas leur avenir 2014/2015, et c'est pas les seuls.
Normal , s'ils le veulent ils peuvent nous faire une " Delpoux " .
Ils n'ont pas de clause en cas de descente .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Normal , s'ils le veulent ils peuvent nous faire une " Delpoux " .
Ils n'ont pas de clause en cas de descente .
Exactement ! En gros ils sont sous contrat avec des salaires Top14 donc si ils veulent pas négocier un nouveau contrat a la baisse, ils sont dans leurs droits !
Si ça bouge pas et que les mecs ne renégocient pas leurs contrat il va y avoir une drôle d'ambiance dans le vestiaire car certains comme Terrain, Vilaceca, Michel, Piukala, Mafi ou Mjekevu ont prolongés a la baisse a la demande de Rivière et pas sur qu'ils comprennent pourquoi ils doivent faire un effort EUX et d'autres NON!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Exactement ! En gros ils sont sous contrat avec des salaires Top14 donc si ils veulent pas négocier un nouveau contrat a la baisse, ils sont dans leurs droits !
Si ça bouge pas et que les mecs ne renégocient pas leurs contrat il va y avoir une drôle d'ambiance dans le vestiaire car certains comme Terrain, Vilaceca, Michel, Piukala, Mafi ou Mjekevu ont prolongés a la baisse a la demande de Rivière et pas sur qu'ils comprennent pourquoi ils doivent faire un effort EUX et d'autres NON!

Tout comme ils ne comprendrons pas pourquoi le principal artisan de leu problème , Delpoux, est aussi grassement payé pour venir occuper son bureau alors qu'il y a une solution qui n'a pas été prise , il y a longtemps par manque de courage.
 
Haut Bas