• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la reprise de l'entrainement!!!!!!!!!! Qui était là?????

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
On trouve pas mal tout sur internet!! s'il n'y a rien de rien, il faudra pas s'attendre à ce qu'ils cassent la baraque... à peu près tous les clubs de la planète ont un site internet même à des niveaux très bas... donc effectivement on trouve pas tout, mais presque tout... est-ce que tu épelles bien leurs noms?

Tu doutes de moi ??? Tu me prendrais pas pour un maquereau par hasard ???
 

kebek66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
76
Réactions
0
Tu doutes de moi ??? Tu me prendrais pas pour un maquereau par hasard ???
Pas du tout, je suis curieux et j'aimerais en savoir plus sur ces deux joueurs. Et tu aussi tu me prends pour un con, je suis actif sur internet depuis 1990 et c'est mon principal outil de travail depuis. Donc si je compte bien ça fait 24 ans... je sais très bien ce qu'on y trouve et ce qu'on y trouve pas...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
La rumeur se confirme de jour en jour, le recrutement de 2 étrangers : Germon (plus de 2 mètres), et un sudiste Maccoy Thunnus. Bientôt à l'entraînement. Plus un troisième à venir, dont je vous donnerai le nom s'il signe. Affaire à suivre...

Obi wan Kenobi !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Moi j'ai une info de chez info un 2iéme ligne Australien du nom de Jhon McCouille doit signer avec son demi frére Sud Af' le pilier droit Hercule Van Burne !haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
.ce matin vers 10hoo,j y etais....coté ancien joueur MARTY PIUKALA et PEREZ.....GUITOUNE en balade et quelques espoirs...........d apres mon copain que j ai rencontré à aime giral ce matin, IL y a une conference de presse demain de RIVIERE....à voir????
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
.ce matin vers 10hoo,j y etais....coté ancien joueur MARTY et PEREZ.....GUITOUNE en balade et quelques espoirs...........d apres mon copain que j ai rencontré à aime giral ce matin, IL y a une conference de presse demain de RIVIERE....à voir????

Oui il a dit sur sont compte facebook qu'il y avait un conférence de presse
 
Haut Bas