• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
CDW, pourquoi tu t'énerves comme cela de bon matin et qui plus est un dimanche, alors qu'il n'y en a qu'un par semaine ?
Le pb avec tes posts c'est qu'en plus d'être fort négatifs (bon cela tu en a le "droit" ben entès) ils sont hargneux et ce ton acariâtre fait monter le taux d'adrénaline forumiste et ça ce n'est pas bon pour mes (nos) vieilles coronaires. Bon, tu n'aimes pas, principalement, Cazenave, Marty, PG, je peux t'assurer que tout le monde est au courant ; que l'on te classera N° 1 de leurs opposants. A moins que cela ne te soit physiologiquement impossible, si tu pouvais atténuer (j'ai évité modérer !) la virulence de tes rabâchages tout le monde (à part peut-être toi, mais bon ...) se porterait mieux !
Merci pour ta prise en compte ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
CDW, pourquoi tu t'énerves comme cela de bon matin et qui plus est un dimanche, alors qu'il n'y en a qu'un par semaine ?
Le pb avec tes posts c'est qu'en plus d'être fort négatifs (bon cela tu en a le "droit" ben entès) ils sont hargneux et ce ton acariâtre fait monter le taux d'adrénaline forumiste et ça ce n'est pas bon pour mes (nos) vieilles coronaires. Bon, tu n'aimes pas, principalement, Cazenave, Marty, PG, je peux t'assurer que tout le monde est au courant ; que l'on te classera N° 1 de leurs opposants. A moins que cela ne te soit physiologiquement impossible, si tu pouvais atténuer (j'ai évité modérer !) la virulence de tes rabâchages tout le monde (à part peut-être toi, mais bon ...) se porterait mieux !
Merci pour ta prise en compte ...

Oula!!!!!!!! malheureux,ne lui dit pas qu'il est hargneux!!!!:231183:
Nous on est des sacrés con,mais lui??? Pas hargneux .................non!
Il comprend pas que la critique est normale,mais il faut quelle soit positive,pas ............!!

-CDW,j'ai rien contre toi fray,je te connais pas,ranges ta hache de guerre écrite et positive un peu comme tu le fais sur d'autres sujet!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Premièrement même si je le pourris j'arrive à écrire son nom correctement , deuxièmement je ne fait que reprendre ces propos lorsque qu'il dit mourir tranquille rien de plus je ne vois pas en quoi cela dépasse les bornes , me modérer pourquoi devrais je me modérer je dis ce que je pense on nous censure déjà assez comme ça on va pas le faire nous même , mon faible niveau intellectuel très bien , tu à autre chose ?

Si Idir trouve Cazenave magnifique , Marty exceptionnelle je viens pas l'emmerder c'est son droit après tout chacun est libre de dire ce qu'il pense et inversement , pour moi l'un est mauvais l'autre plus au niveau et ça vous fait chier qu'on le dise , si tout les joueurs de l'usap été parfait de partout on serais champion chaque année , vous me faite bien marrer quand même le mec il à pas aligner un match correct depuis des lustres mais faut surtout pas y toucher et on se demande pourquoi ? totem d’immunité ? on me demande des arguments et bien regardez donc les topics d’après match et lisez je vais pas les répéter à chaque fois , idem pour Gozounet , c'est quoi votre problème à la fin la critique doit être que positive , sous prétexte qu'elle ne vous plait pas elle n'est pas assez constructive , et haineuse ?


Pour le langage déplacé j'ai répondus au modérateur par message privé



(Tiens, je me sens seul ce matin, et j'ai envie de me faire plein d'amis !! mrgreen)


CDW, je cautionne totalement ton message cité !!
mrgreen


(sauf les phauteux deaureteaughraffeux... :6775:)
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
[MENTION=118]Charles Dexter Ward[/MENTION],

Je ne trouve pas Cazenave magnifique, je ne passe juste pas mon temps à le traiter de nul à la fin des matchs que l'on perd (on ne t'a pas entendu après le match de Montjuich), et je fais remarquer des choses objectives : il a encore des progrès à faire - qu'il va faire -, mais de gros clubs étaient intéressés, et il est suivi par le staff de l'EdF.

Je ne trouve pas Marty exceptionnel, seulement il fait un bon début de saison, il s'est repris par rapport à l'an dernier, et c'est un des plus grands joueurs de l'histoire de l'USAP : plus de 35 capes en EdF, une fidélité et un amour du club indiscutables, 10 ans de haut niveau (et c'est pas fini), ça se respecte et les autres joueurs le respectent !

Un peu de mesure parfois, ça ne fait pas de mal, surtout à distance des matches ; passe encore la frustration des après-matchs où on ne passe pas loin de la victoire.
Un peu d'argumentation aussi, parce que ça ne ressort pas dans tes posts.
Et un peu moins de caricature des propos des autres.

Et enfin, appeler Goze "Gozounet" par exemple, ça ne pousse pas à respecter tes opinions, parce que "Gozounet" il s'arrache le cul pour l'USAP depuis 40 ans, il a tout fait dans ce club, plutôt 2 fois qu'une, et pas de manière anonyme lui, contrairement à toi et à moi.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
[MENTION=118]Charles Dexter Ward[/MENTION],

Et enfin, appeler Goze "Gozounet" par exemple, ça ne pousse pas à respecter tes opinions, parce que "Gozounet" il s'arrache le cul pour l'USAP depuis 40 ans, il a tout fait dans ce club, plutôt 2 fois qu'une, et pas de manière anonyme lui, contrairement à toi et à moi.


Tu as failli m'arracher une larme sur le coup ! LoL

T'en fais pas un peu beaucoup, par hasard ?? :6775:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Oui, j'exagère un peu pour bien contraster entre des gens dans leur fauteuil ou leur canapé, chaudement protégés derrière des pseudos et des IP, qui participent peut-être un peu au club en allant au stade, voire achetant quelques produits USAP, et quelqu'un (joueurs et présidents) qui est acteur, investi à fond, et qui lui ne peut se cacher derrière aucune identité virtuelle.

Alors Cazenave et Marty ont sûrement fait des erreurs comme tous les joueurs, mais leur présence dans l'effectif et le 15 titulaire sont justifiées. Le staff a des données que nous n'avons pas, mais que l'on peut imaginer parfois.
Les critiquer en permanence, voire les insulter, encore plus sur un forum, ne fera avancer les choses en rien. Alors, autant essayer d'être constructifs et objectifs sur tous les sujets.
 
Haut Bas