• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
ça montre juste son faible niveau intellectuel et son incapacité à modérer ses propos (voir ces posts sur GOZE et CASENAVE)


C'est du niveau de tout ce qu'il écrit. C'est en fait très cohérent.

Pourrir Goze, Cazenave et Marty de la sorte avec si peu d'arguments, c'est cracher pour exister, l'apanage des tout petits.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
ça montre juste son faible niveau intellectuel et son incapacité à modérer ses propos (voir ces posts sur GOZE et CASENAVE)

Il faut pas lui répondre,avec moi il se l'ai joué victime!!
Quand tu lui demandes de modérer ses propos,il se sent agressé le gonze!!
:bravo::bravo:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Lors d'un ASM-USAP il y a fort longtemps, la bouche en sang, Paul Goze aurait interpelé les jaunards en lançant : "Allez-y, plus ça saigne, plus j'aime ça !". Fontès et Wolf en tremblent encore...
Au rugby, les mecs qui connaissent le prix du sang et de l'effort sont pour moi les dirigeants les plus respectables.
Toujours en première ligne le Paul , ça continu et ça continu encore et encore ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Toujours en première ligne le Paul , ça continu et ça continu encore et encore ...

Moi qui ai toujours cru qu'il était en deuxième... :cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'était serré quand même cette élection . 14 voix partout et une abstention ...:?
:?:?:?
Une décision assez large: 11 voix pour Paul Goze, 5 voix pour Max Guazzini et une voix nulle, parmi les dix-sept personnes qui composent le nouveau comité directeur de la Ligue. En comptant l’ensemble des votants à l’assemblée générale, Paul Goze emporte finalement la mise avec 42 voix sur 67 au total.
 
Haut Bas