• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Dernière édition par un modérateur:

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Ça fait pitié ,tout simplement ,c'est pas Goze président de la LNR qui va nous faire devenir champion de france en 2013/2014 n'importe quoi, ils parlent de choses qu'ils ne maîtrisent pas juste histoire de critiquer et de cracher leur venin sur quelqu'un :mad:


C'est bien ce que l'on dit, vous allez devenir le club le plus détesté de France, et le C.O vous passe le relais avec un grand plaisir.LoL
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
:?:?:?
Une décision assez large: 11 voix pour Paul Goze, 5 voix pour Max Guazzini et une voix nulle, parmi les dix-sept personnes qui composent le nouveau comité directeur de la Ligue. En comptant l’ensemble des votants à l’assemblée générale, Paul Goze emporte finalement la mise avec 42 voix sur 67 au total.

Mais l’élection s’était jouée dès jeudi soir, au restaurant parisien Cristo dans le XVIIe arrondissement de la capitale. À l’initiative du toujours très influent Serge Blanco, il avait été décidé que les 29 présidents du Top 14 et de Pro D2 (manquait celui de Béziers) désigneraient entre eux le futur vainqueur. Le président de Biarritz espérait ainsi barrer la route à Max Guazzini (et Patrick Wolff) pour assurer l’élection de «son» candidat, Paul Goze. Sauf que, surprise, au 2e tour, Goze et Guazzini obtinrent 14 voix chacun (plus un vote nul) ! Inattendu. Mais la chance de l’ex-président du Stade Français était passée puisque la composition du comité directeur, appelé dès lors à trancher, ne faisait aucun doute sur l’issue du vote.

http://www.sport24.com/rugby/top-14/actualites/comment-goze-a-battu-guazzini-597994


Je maintiens donc qu'à une voix près, c'était perdu...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
D'abord , des paroles qui dérapent ,
Des insultes qui remplissent des phrases ,
Tu sens , à chaque fois comme c'est petit ?
C'est toute une famille qui se déchire .

Et ça dégobille , encore et encore ,
C'est que le début , d'accord, d'accord...
Le vent qui souffle , porte la haine ,
Des troupiers qui expriment mal leurs défaites .

Tu les retrouves seuls à vomir leur misère ,
A maudire , celui qu'il voudrait voir à terre ,
Et ça dégobille encore et encore ,
C'est que le début , d'accord, d'accord...

La nouvelle , vient de tomber ,
Les Jaunards , commencent à baver ,
C'est tout leur pâle forum qui s'emballent ,
Ils sont seuls au fond , ça les dérange .

Le nouveau Président.....c'est Goze

Les mêmes cris que des cris d'enfants ,
Les mêmes qui nuisent, que les jours d'avant ,
ils avancent sans le savoir ,
Les yeux bandés , à genoux dans le noir .

Et ça dégobille , encore et encore ,
C'est que le début , d'accord , d'accord...

La nouvelle vient de tomber ,
Les journaux commencent à baver ,
C'est tous les déçus , les cocus qui s'emballent ,
Ils sont seuls au fond , ça les dérange .

Le nouveau Président.....c'est Goze

faudrait qu'ils arrivent à se l'imaginer ,
Faudrait qu'ils arrivent à vivre avec ça .
Faudrait qu'ils l'oublient et cessent de râler .

Dis-toi qu'ils sont là , dans un autre monde ,
Dis-toi surtout , qu'on ne revotera pas ,
Et ça me fait marrer , ces zozos qui s’affolent ,
Ces zozos qui s'affolent .

Ils comptent les jours qu'ils leurs restent ,
De retourner vite leurs vestes ,
Ils avaient dû confondre , j'exagère ,
Cabinet feutré et pissotière .

Et ça dégobille , encore et encore ,
C'est que le début, d'accord, d'accord...

Y'a des fois ,vaut mieux être con ,
Vite souffler dans un ballon ,
C'est toujours la même chanson , ça lasse ,
Pour tout le monde , il y a de la place .

Le nouveau Président...c'est Goze .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Cap de carall ... 41 anys !
Excellents, com d'hab, tes couplets

"La caravane vomit et le burro s'en tape" ! :6775:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
ça montre juste son faible niveau intellectuel et son incapacité à modérer ses propos (voir ces posts sur GOZE et CASENAVE)

Premièrement même si je le pourris j'arrive à écrire son nom correctement , deuxièmement je ne fait que reprendre ces propos lorsque qu'il dit mourir tranquille rien de plus je ne vois pas en quoi cela dépasse les bornes , me modérer pourquoi devrais je me modérer je dis ce que je pense on nous censure déjà assez comme ça on va pas le faire nous même , mon faible niveau intellectuel très bien , tu à autre chose ?

Si Idir trouve Cazenave magnifique , Marty exceptionnelle je viens pas l'emmerder c'est son droit après tout chacun est libre de dire ce qu'il pense et inversement , pour moi l'un est mauvais l'autre plus au niveau et ça vous fait chier qu'on le dise , si tout les joueurs de l'usap été parfait de partout on serais champion chaque année , vous me faite bien marrer quand même le mec il à pas aligner un match correct depuis des lustres mais faut surtout pas y toucher et on se demande pourquoi ? totem d’immunité ? on me demande des arguments et bien regardez donc les topics d’après match et lisez je vais pas les répéter à chaque fois , idem pour Gozounet , c'est quoi votre problème à la fin la critique doit être que positive , sous prétexte qu'elle ne vous plait pas elle n'est pas assez constructive , et haineuse ?


Pour le langage déplacé j'ai répondus au modérateur par message privé
 
Haut Bas