• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Céret Sportif

La B de Ceret, sortie premiere de sa poule comme la une, a battu cet am Mauleon en 16eme à Muret, 22-18.
Ils rencontreront dimanche Castelnaudary, qui a sorti Nafaora.

Les cadets ont gagné 22 à 12 contre Quillan et sont donc en finale ( Languedoc -Roussillon ) contre une équipe de Beziers,( il me semble ).
La finale se jouera à Elne . (à confirmer la date et l'heure ). Normalement samedi prochain .
Très bon week pour le CS , bravo !! :top:
 
Défaite de Céret à Nafarroa au match aller des 16èmes de finale 22-3 ça va être dur pour se qualifier ... En fédérale 3 Port-Vendres s'est incliné à domicile contre Rieumes 30-31 et Argelès a gagné 29-14 à Revel en 32èmes de finale aller
 
Dernière édition:
Défaite de Céret à Nafarroa au match aller des 16èmes de finale 22-3 ça va être dur pour se qualifier ... En fédérale 3 Port-Vendres s'est incliné à domicile contre Rieumes 30-31 et Argelès a gagné 29-14 à Revel en 32èmes de finale aller
La B de Ceret, elle, s'est qualifiée de justesse face à Castelnaudary et jouera les quarts.
 
Grosse déception encore en phase finale pour le CS ...arriveront ils à renverser la vapeur au retour ? 19 points c'est beaucoup , il me semble .
 
Grosse déception encore en phase finale pour le CS ...arriveront ils à renverser la vapeur au retour ? 19 points c'est beaucoup , il me semble .
Je dirais même 20 car je vois mal l'équipe adverse ne pas marquer de points. :( En cas d'égalité c'est le nombre de pts à l'extérieur qui compte (je crois)
 
Incroyable résultat... A noter que tous les représentants de la poule 5 (celle de Céret) ont perdu contre les représentants de la poule 6. Je doute qu'ils puissent remonter autant de points.
 
Retour
Haut