• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Céret Sportif

Dans un département autant rugby que le notre ou presque dans chaque famille il y a un gosse qui a fait ou fait toujours du rugby c'est quand même dommage de ne pas avoir d'équipe en première division amateur.

Avec le réservoir qu'il y a et une équipe pro qui forme beaucoup comme l'USAP ca peut-être l'opportunité pour des jeunes qui malheureusement ne seront pas pro d'évoluer à un bon niveau.
 
Ceret s'incline dans le dernier match de la saison à Mazamet 24-15. Ils affronteront ene 16èmes de finale le vainqueur du barrage entre Nafarroa et Peyrehorade en matchs aller-retour le 23 avril et le 30 avril.
 
211492Clipboard01.png
 
Oui depuis un moment le CS a beaucoup de blessé et comme lolo Pous (salut mon fray ;) ) le dit, pas que des petites blessures .
Trés diminués le Cs a eu du mal en cette fin de saison.
Maintenant il faut espérer que le club ai les envies de ses ambitions et ça ................c'est pas gagné .
Pour tout ceux qui ont joué au CS , on sait que c'est l’éternel probléme de ce club de village, le fric , histoire de pouvoir monter à l'étage supérieur .
En tout cas bravo Lolo pour cette belle saison et je serais très content pour toi si vous deviez monter .
 
En tout cas les journalistes doivent aimer Hendaye car vainqueur du barrage de la poule 5 et vainqueur du barrage de la poule 7 .
Ou sinon, ils doivent avoir un ****** d’effectif en équipe une, qui doit faire peur !!
Pour Ceret cela risque d’être difficile en 16 iéme car beaucoup de blessés mais .......................
Il faut aussi rappeler que les cadets Teuliére de Ceret sont en demi-finale de Languedoc-Roussillon, qu'ils joueront contre Quillan au stade du haut-vernet (celui à la sortie de la deux voie (à droite) direction Aéroport ) et qu'ils sont qualifiés pour les 32 iéme de finale du championnat de France.
Une belle petite équipe de copains , entrainée par Frédo Torrent, Phillipe Caritg et Berbard Cardeba .
On leur souhaite bonne chance car ils ont les moyens d'aller très loin .
Allez les petits comme dirait l'autre .....;)
 
Céret rencontrera l'AS Nafarroa en 16èmes de finale. Nafarroa (issue de la fusion de Baïgorri et Garazi) a fait match nul à Peyrehorade 27-27 après l'avoir emporté au match aller 15-13.
 
Retour
Haut