• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce n'est pas bon signe

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
la surprise,on remonte en top 14 c'est ca? qui nous remplace en prod2 haha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Tu risque peut être d'être surpris sous peu par une décision de cet organisme....:231183:

tu en dis trop ou pas assez. Ou tu lâches l'info ou tu ne dis rien.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941

Boulaya66

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Réactions
0
Le recrutement n'est as la hauteur de nos espérances ...
Le budget a du mal à être bouclé ...
La remontée s'éloigne ...

Je répète ce que j'ai écrit dans d'autres topics, il faut préparer une année de transition. La plus grosse erreur cette année a été de pas jouer le maintien plus tôt (changement de jeu, préparation d'un plan B pour la saison suivante au cas où...). La conséquence première a été la descente. L'effet secondaire, c'est devoir préparer la saison dans l'urgence, alors que les autres clubs de ProD2 sont déjà prêts (plus beaucoup de joueurs dans le mercato, plus beaucoup de sponsors à convaincre ...).
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Le recrutement n'est as la hauteur de nos espérances ...
Le budget a du mal à être bouclé ...
La remontée s'éloigne ...

Je répète ce que j'ai écrit dans d'autres topics, il faut préparer une année de transition. La plus grosse erreur cette année a été de pas jouer le maintien plus tôt (changement de jeu, préparation d'un plan B pour la saison suivante au cas où...). La conséquence première a été la descente. L'effet secondaire, c'est devoir préparer la saison dans l'urgence, alors que les autres clubs de ProD2 sont déjà prêts (plus beaucoup de joueurs dans le mercato, plus beaucoup de sponsors à convaincre ...).

En même temps fallait vraiment s appeler madame irma pour presager ce qui allait nous arriver, en janvier on été en course pour les 6 ... le problème c est qu on des sponsors qui sont pire que les joueurs lache qui partent a foison,
 

Boulaya66

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Réactions
0
En même temps fallait vraiment s appeler madame irma pour presager ce qui allait nous arriver, en janvier on été en course pour les 6 ... le problème c est qu on des sponsors qui sont pire que les joueurs lache qui partent a foison,

Non. Fin janvier, le discours était qu'il fallait jouer les 6. Mais on sortait d'une série de 7 défaites, on avait perdu sur blessure des pièces maîtresses, l'équipe avait perdu la confiance... Les signes avant-coureur étaient là. Il était possible de changer de stratégie comme en 1999, 2008 ou 2012.

Certains, au sein du club, pressentaient le danger mais ils n'ont pas réussi à imposer leur point de vue.

Quand aux sponsors et aux joueurs, l'ère du professionnalisme a changé la donne.
 
Haut Bas