• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce n'est pas bon signe

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Attend on Vera comment ce passe le weekend si le faut le recrutement a pas de jolie nom mais il iront au charbon , l'indep dit aussi que le recrutement et loin d'être fini

Même avec un recrutement moyen , je suis pessimiste, car avec tout ces nouveaux joueurs il faudra qui l'aïoli prenne , (Lyon , Toulon ont eu du mal la première année !!!) dur , dur pour moi .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Même avec un recrutement moyen , je suis pessimiste, car avec tout ces nouveaux joueurs il faudra qui l'aïoli prenne , (Lyon , Toulon ont eu du mal la première année !!!) dur , dur pour moi .

Quelle chance,ne lache pas le morceau!haha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Après les joueurs , ce doit étre les sponsors qui quittent le navire , considérant la proD2 moins attractive financièrement !
On avait déjà du mal a boucler un budget digne de ce nom en top 14 , là on risque de se retrouver avec des finances tout juste moyenne pour cette division .
Si on disposait du meilleur budget , comme l`annonçait riviére , on aurait déjà signé tous les meilleurs éléments de la proD2 , alors qu`actuellement ça tourne en rond et n`avance guére .
Tous ces joueurs de plus de trente ans , c`est du court terme et provisoire , aussitôt arrivé , aussitôt parti et oublié
 

Boulaya66

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Réactions
0
Après les joueurs , ce doit étre les sponsors qui quittent le navire , considérant la proD2 moins attractive financièrement !
On avait déjà du mal a boucler un budget digne de ce nom en top 14 , là on risque de se retrouver avec des finances tout juste moyenne pour cette division .
Si on disposait du meilleur budget , comme l`annonçait riviére , on aurait déjà signé tous les meilleurs éléments de la proD2 , alors qu`actuellement ça tourne en rond et n`avance guére .
Tous ces joueurs de plus de trente ans , c`est du court terme et provisoire , aussitôt arrivé , aussitôt parti et oublié

Même avec le meilleur budget, lorsque tu livres la bataille des transferts alors que la guerre est déjà terminée, il ne reste à recruter que les joueurs qui n'ont pas encore trouvé preneurs.

Aujourd'hui les tractations commencent dès le début de saison (même si ce n'est pas officiel puisque la ratification des contrats n'est pas autorisée).
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
Après les joueurs , ce doit étre les sponsors qui quittent le navire , considérant la proD2 moins attractive financièrement !
On avait déjà du mal a boucler un budget digne de ce nom en top 14 , là on risque de se retrouver avec des finances tout juste moyenne pour cette division .
Si on disposait du meilleur budget , comme l`annonçait riviére , on aurait déjà signé tous les meilleurs éléments de la proD2 , alors qu`actuellement ça tourne en rond et n`avance guére .
Tous ces joueurs de plus de trente ans , c`est du court terme et provisoire , aussitôt arrivé , aussitôt parti et oublié

Tous ces vieux joueurs comme tu dis si ils arrivent à nous faire passez une bonne saisons en pro D2 dans les 5 premiers se sera déjà beaucoup et très bien , je crois surtout qu'il ne faut pas rêvé et pété plus haut que notre cul , se qui crois en la remonté cette prochaine saison rêve tout haut , de plus sa serai une mauvaise opération financièrement parlent , jouons les premiers rôles des cette année remplissons la cagnotte et puis nous jouerons la remonté après avec plus de temps pour faire un bon recrutements .

je crois comprendre que nous avons déjà une ligne de 3/4 qui sera performante , devant certes encore un peut léger mais si les mecs se vident et se déchirent sur le terrain on peut réussir .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Car des investisseur sont parti alors qu'il avait annoncé leur soutient...C'est tout
 
Haut Bas