• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cazenave ne rejouera plus !!!!!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 500
Réactions
1 192
Ouin ouin ouin, c'est bon on a compris que t'était handicapé, pas la peine de le rabâcher toutes les 5 minutes. Avec ce que que ça coute au contribuable les Handicapés, entre les aménagements des lieux publics et les allocations que vous recevez. Sans compter les avantages en nature et les facilités pour trouver un travail.

Tu ferais mieux de prendre exemple sur Florian qui lui ne va pas pleurer à droite et à gauche en s’apitoyant sur son sort.


Pauvre garçon !!!!!!!!!!!!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Merci à ceux qui ont dénoncé les propos inqualifiables envers les handicapés. Néanmoins je comprends que ce n'est pas le lieu d'exprimer sa souffrance. A l'avenir je ne parlerais donc plus de mon cas qui est hélas loin d'être le pire. Merci de votre compréhension.

C'est un imbécile en bonne santé ... pour l'instant ! On ne va pas jusqu'à lui souhaiter le pire ...
Bon courage à toi (pour résister à toutes ces âneries)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Désolé de dire ça comme ça mais est-ce-qu'une création de page de soutien FB va changer quelque chose ?!

M'étonnerait qu'ils fassent marche arrière....
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Désolé de dire ça comme ça mais est-ce-qu'une création de page de soutien FB va changer quelque chose ?!

M'étonnerait qu'ils fassent marche arrière....

ben je pense pas que cela change les evenements helas
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
En gros si on n'a plus qu'une ******* on ne peut plus rejouer? La Ligue palpe les joueurs avant chaque match pour le savoir?

Bref j'ironise mais je suis sincèrement désolé si celà se confirme, à un moment le rugby est un sport à risque et on doit laisser le choix à la personne concernée de prendre les risques qu'elle souhaite avec son propre corps...et en subir les conséquences si il y en a. De toute façon, le sport à haut niveau en lui-même est souvent un danger pour la santé.

Les instances ont juste peur qu'il lui arrive quelque chose à l'autre oeil lors d'un fait de jeu sur le terrain...ça ferait "mauvaise pub" mais là après qu'il ait travaillé presque un an on lui casse son rêve, et ensuite quoi? Il sombrera (logiquement) dans la dépression et finira dans la rubrique faits divers? Je ne suis pas sûr que ça soit beaucoup mieux.

Totalement en accord avec tes propos, il serait nettement plus salutaire de laisser le choix final au principal intéressé.

Par ailleurs, ce ne serait pas la première fois dans l’histoire de ce sport que des « éclopés » et plus précisément des borgnes le pratiqueraient.

1er janvier 1920 – Écosse / France
Sur l’insistance de Lloyd George, la Scottish Rugby Union accepte de renouer des liens avec la France. Le match qui oppose l’équipe de France à celle d’Écosse se solde par une victoire écossaise (5-0). Cinq des joueurs présents sur le terrain ayant perdu un oeil pendant la Grande Guerre, la rencontre est vite surnommée « le match des borgnes ».
 
Haut Bas