• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cazenave ne rejouera plus !!!!!

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Ouin ouin ouin, c'est bon on a compris que t'était handicapé, pas la peine de le rabâcher toutes les 5 minutes. Avec ce que que ça coute au contribuable les Handicapés, entre les aménagements des lieux publics et les allocations que vous recevez. Sans compter les avantages en nature et les facilités pour trouver un travail.

Tu ferais mieux de prendre exemple sur Florian qui lui ne va pas pleurer à droite et à gauche en s’apitoyant sur son sort.

bonsoir mais serieux c'est quoi ces propos repugnants sur les handicapés ? :? mais quelle honte !!!! dit mois que tu t'est fais piquer ton compte ! que ce ne sont pas tes propos ?:325599:

on est sur un forum rugby avec certaines valeurs qu apparement tu n'as pas pour t en prendre aux handicapés ! je cite "Avec ce que que ça coute au contribuable les Handicapés, entre les aménagements des lieux publics et les allocations que vous recevez. Sans compter les avantages en nature et les facilités pour trouver un travail."

sur ce ........ place aux modos
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Pour en revenir à Cazenave ...cette clause de la FFR peut paraitre abusive et discriminatoire à l'égard de sportifs handicapés ....l'histoire des assurances et des tribunaux anglais et de la complication c'est du baratin et un raccourcit de feignasse ....y a des avocats pour ça ..... c'est un prétexte ... un engagement libérant la ffr des responsabilités devrait suffire ....mais la vieille dame est dépassée et timorée ..... le joueur est apte physiquement ou pas ....c'est tout ....

ils se retranchent derriere la reglementation archaique sans aller plus loin helas il doit etre terrriblement décu le pauvre j ai une amie qui a discuté avec lui avant hier il etait confiant il devait reprendre avec un dispositif special de protection pour ses yeux mais ca c etait avant la decision de la commission
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ouin ouin ouin, c'est bon on a compris que t'était handicapé, pas la peine de le rabâcher toutes les 5 minutes. Avec ce que que ça coute au contribuable les Handicapés, entre les aménagements des lieux publics et les allocations que vous recevez. Sans compter les avantages en nature et les facilités pour trouver un travail.

Tu ferais mieux de prendre exemple sur Florian qui lui ne va pas pleurer à droite et à gauche en s’apitoyant sur son sort.

Allez, à peine sorti du frigo, tu y retournes : 24h de freezer pour te rafraichir.

Prochain épisode : ban définitif.

Apprends l'humilité et le respect de l'autre avant de donner des leçons.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
En gros si on n'a plus qu'une ******* on ne peut plus rejouer? La Ligue palpe les joueurs avant chaque match pour le savoir?

Bref j'ironise mais je suis sincèrement désolé si celà se confirme, à un moment le rugby est un sport à risque et on doit laisser le choix à la personne concernée de prendre les risques qu'elle souhaite avec son propre corps...et en subir les conséquences si il y en a. De toute façon, le sport à haut niveau en lui-même est souvent un danger pour la santé.

Les instances ont juste peur qu'il lui arrive quelque chose à l'autre oeil lors d'un fait de jeu sur le terrain...ça ferait "mauvaise pub" mais là après qu'il ait travaillé presque un an on lui casse son rêve, et ensuite quoi? Il sombrera (logiquement) dans la dépression et finira dans la rubrique faits divers? Je ne suis pas sûr que ça soit beaucoup mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
En gros si on n'a plus qu'une ******* on ne peut plus rejouer? La Ligue palpe les joueurs avant chaque match pour le savoir?

Bref j'ironise mais je suis sincèrement désolé si celà se confirme, à un moment le rugby est un sport à risque et on doit laisser le choix à la personne concernée de prendre les risques qu'elle souhaite avec son propre corps...et en subir les conséquences si il y en a. De toute façon, le sport à haut niveau en lui-même est souvent un danger pour la santé.

Les instances ont juste peur qu'il lui arrive quelque chose à l'autre oeil lors d'un fait de jeu sur le terrain...ça ferait "mauvaise pub" mais là après qu'il ait travaillé presque un an on lui casse son rêve, et ensuite quoi? Il sombrera (logiquement) dans la dépression et finira dans la rubrique faits divers? Je ne suis pas sûr que ça soit beaucoup mieux.

C'est la loi , il y a un règlement et perso , même si je comprends que cela lui fasse mal, c'est normal qu'on ne l'autorise pas.
Il parle aussi des lunettes de protection qui ne donne pas entière satisfaction.
Si demain sur un terrain il se blesse l'autre œil , tu penses pas qu'il risque de mal finir ?....Non, c'est prendre un risque pour rien.
A lui d'essayer de rester dans le monde du rugby, la télé, les journaux, éducateur ou entraineur, il y en a des choses à faire, la vie ne s’arrête pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ouin ouin ouin, c'est bon on a compris que t'était handicapé, pas la peine de le rabâcher toutes les 5 minutes. Avec ce que que ça coute au contribuable les Handicapés, entre les aménagements des lieux publics et les allocations que vous recevez. Sans compter les avantages en nature et les facilités pour trouver un travail.

Tu ferais mieux de prendre exemple sur Florian qui lui ne va pas pleurer à droite et à gauche en s’apitoyant sur son sort.

*****, je me suis trompé de bouton tellement pas habitué à mettre "des j'aime pas" !
C'est minable ce que tu viens d'écrire, la vie va te le faire payer cher mec !
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
Moi, ce que je trouve regrettable c' est que ce jeune veule continuer à jouer au rugby. On parle pas d'un genou qui te fera mal à 60 ans quand il y aura du marin, mais du risque même infime de se retrouver aveugle. Un des pires handicaps
Il est jeune, j'espère qu'il trouvera une autre voie dans laquelle il s'épanouirà autant que sur un terrain de rugby.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Merci à ceux qui ont dénoncé les propos inqualifiables envers les handicapés. Néanmoins je comprends que ce n'est pas le lieu d'exprimer sa souffrance. A l'avenir je ne parlerais donc plus de mon cas qui est hélas loin d'être le pire. Merci de votre compréhension.
 
Haut Bas