• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cazenave ne rejouera plus !!!!!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ouin ouin ouin, c'est bon on a compris que t'était handicapé, pas la peine de le rabâcher toutes les 5 minutes. Avec ce que que ça coute au contribuable les Handicapés, entre les aménagements des lieux publics et les allocations que vous recevez. Sans compter les avantages en nature et les facilités pour trouver un travail.

Tu ferais mieux de prendre exemple sur Florian qui lui ne va pas pleurer à droite et à gauche en s’apitoyant sur son sort.



N'importe quoi...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
des exemples????
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Lomu quand il a rejoué pour marseille (l'article dit que cazenave ne pourrait pas jouer,même en 4eme série pourtant )

Lomu avait subi une transplantation et donc techniquement avait 2 organes pairs
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Ouin ouin ouin, c'est bon on a compris que t'était handicapé, pas la peine de le rabâcher toutes les 5 minutes. Avec ce que que ça coute au contribuable les Handicapés, entre les aménagements des lieux publics et les allocations que vous recevez. Sans compter les avantages en nature et les facilités pour trouver un travail.

Tu ferais mieux de prendre exemple sur Florian qui lui ne va pas pleurer à droite et à gauche en s’apitoyant sur son sort.

Tiens encore un bien portant qui s'en prend à ceux que la société voudrait bien faire disparaître. Sachez Monsieur que je ne reçois aucune aide. j'ai travaillé 43 ans de ma vie en payant mes cotisations à taux plein comme tout le monde et en n'ayant pas d'emploi réservé. Notre maison nous l'avons fait construire avec quelques aménagements qui ont été payés par mon épouse et moi. Avantages en nature ???? lesquelles. Ceux de souffrir et de se déplacer difficilement. Et bien entendu nous payons des impôts, sur le revenu, taxe d'habitation et taxe foncière. Et pour que cela ne coûte pas à vous, pauvre contribuable que vous êtes, nos gouvernants viennent de bloquer nos retraites. J'ajoute en plus que nous bénéficions de la double peine (oui je dis nous puisque mon épouse aussi est une assistée des contribuables) puisque Sarkozy nous a infligé la franchise médicale. Plus tu souffres et plus tu paies. Elle est pas belle la vie.
Finalement que ce soit là ou ailleurs la mentalité est la même. Vous êtes de ceux qui rouvrirais bien les chambres à gaz pour purger la société de ces "nuisants".
Monsieur je vous méprise. Et je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans ce forum. De plus je vais supprimer mon post. Je demande également aux administrateurs de condamner vos propos qui sont pour le moins insultants et déplacés.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 309
Ouin ouin ouin, c'est bon on a compris que t'était handicapé, pas la peine de le rabâcher toutes les 5 minutes. Avec ce que que ça coute au contribuable les Handicapés, entre les aménagements des lieux publics et les allocations que vous recevez. Sans compter les avantages en nature et les facilités pour trouver un travail.

Tu ferais mieux de prendre exemple sur Florian qui lui ne va pas pleurer à droite et à gauche en s’apitoyant sur son sort.

Eh t'as un grain ou quoi de réagir de la sorte ....c'est minable !!
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 309
Pour en revenir à Cazenave ...cette clause de la FFR peut paraitre abusive et discriminatoire à l'égard de sportifs handicapés ....l'histoire des assurances et des tribunaux anglais et de la complication c'est du baratin et un raccourcit de feignasse ....y a des avocats pour ça ..... c'est un prétexte ... un engagement libérant la ffr des responsabilités devrait suffire ....mais la vieille dame est dépassée et timorée ..... le joueur est apte physiquement ou pas ....c'est tout ....
 
Haut Bas