• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Cazenave À Brive

Très drôle !!!
Amuse toi a fermé l'œil droit et dit moi si ton œil gauche peut voir aussi bien à droite! Cest physiquement pas possible !!!!
Tu sais que tu peux tourner la tête.lol
Quand tu joue a la melé même avec les deux yeux tu la tourne.
Mais effectivement ça reduit le champ de vision et peux ralentir un choix
 
Les gens qui ont des handicaps développent en effet des capacités inattendues...
J'ai lu pas mal d'interviews où Cazenave raconte qu'il voit mieux et plus vite qu'avant. J'espère vraiment pour lui que ça va marcher. C'est une belle histoire qui mérite une belle suite.
 
Il faut couper le nez
Merci ADIUCAVA!!
Coupez le nez ou avoir les yeux qui sorte des orbites pour voir aussi bien ! Cest physiquement pas possible et quand on me dit de tourner la tête euuuh à la vitesse que va le haut niveau parfois tu n'as pas le temps c'est juste avec la vision périphérique que tu prends les informations et la il lui manquera un côté !
Je lui souhaite le meilleur du monde qu'il soit champion de France même mais moi je doute qu'il puisse jouer à un bon niveau
 
Les gens qui ont des handicaps développent en effet des capacités inattendues...
J'ai lu pas mal d'interviews où Cazenave raconte qu'il voit mieux et plus vite qu'avant. J'espère vraiment pour lui que ça va marcher. C'est une belle histoire qui mérite une belle suite.
C'est ça ! De la même manière qu'un aveugle entendra beaucoup mieux, le corps humain s'adapte toujours à un handicap et parfois ça dépasse toutes les attentes
 
C'est déjà une magnifique victoire pour Florian qui s'est battu pour revenir. Ca a été long et difficile mais son combat est déjà gagné ! Quoiqu'il advienne à Brive.
Chapeau bas Florian !!!:raison:
 
Retour
Haut