• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Cazenave À Brive

Le RUGBY c est (c était) aussi la troisième mi-temps avec ses excès parfois .... le monde professionnel n autorise plus ces écarts mais il ne faut pas oublier que la vie est parfois faite de "faits de jeu" côté pile ou côté face .... comme le rebond d un ballon ovale!
Chercher des responsabilités, des coupables est facile mais on ne peut revenir en arrière et cela ne sert à rien !
Par contre oser prendre des responsabilités et offrir ce cadeau à CAZENAVE est la seule chose qui mérite débat !
MERCI à BRIVE qui démontre encore une fois que cette région fait bien partie de la FAMILLE du rugby !
Sur notre forum, en Catalogne, dans les discours des coachs, on parle souvent de VALEURS, ..., force est de constater sur cette décision que BRIVE met ses valeurs en action ! RESPECT !
Meilleurs vœux a Floriant .... un Catalan de plus qui jouera au TOP .... 14 !
Ne te m'éprend pas
Bon il est né à tarbes et il a fait ses classes à argeles gazost oû il a été international jeune mais le principal c'est effectivemment qu'il puisse retoucher à l'élite. Content pour lui, c'est surprenant que brive tente ce pari car au delà du handicap ça fait plusieurs saisons qu'il ne joue plus à haut niveau.
L'as tu vu jouer en Italie ?
Je pense que tu serais surpris par son niveau .
 
L'as tu vu jouer en Italie ?
Je pense que tu serais surpris par son niveau .[/QUOTE]

Non j'avoue que je suis peu le championnant italien, voire pas du tt ;-). Je disais que c'était surprenant de la part de brive dans le sens oû ce n'est pas un transfert classique, mais ce n'est pas immérité pour autant.
Après il ne jouait pas en premiere division non en italie non !? C est peut etre plus difficile pour évaluer son niveau compte tenu de l'adversité.
Meme s'il était en difficulté en correze c'est déjà beau ce qu'il a réalisé après ce terrible coup du sort. (Me semble que c'est vaki qui l'avait aidé à atterrir la bas)
 
Niveau recrutement le CAB n'a de leçons à recevoir de personne surtout pas de nous , depuis plusieurs années ils ont du recruter malin et pas cher et leur niveau en Top 14 leur donne raison
C'est clair. Quand le CAB récupére des mecs ca fait rarement peanuts comme nous.
Un peu comme La Rochelle quand ils vont chercher les Rattez, et Lacroix en d2.

Le CAB est l'exemple même du club qui fait pas de vague mais recrute intelligemment.
 
L'as tu vu jouer en Italie ?
Je pense que tu serais surpris par son niveau .

Non j'avoue que je suis peu le championnant italien, voire pas du tt ;-). Je disais que c'était surprenant de la part de brive dans le sens oû ce n'est pas un transfert classique, mais ce n'est pas immérité pour autant.
Après il ne jouait pas en premiere division non en italie non !? C est peut etre plus difficile pour évaluer son niveau compte tenu de l'adversité.
Meme s'il était en difficulté en correze c'est déjà beau ce qu'il a réalisé après ce terrible coup du sort. (Me semble que c'est vaki qui l'avait aidé à atterrir la bas)[/QUOTE]
En tout cas aujourd'hui ils sont en premiere
 
Retour
Haut