• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Cazenave À Brive

Moi je n'y crois pas une seconde je ne pense pas qu'il ai le niveau de part son soucis à l'œil!
C'est un beau coup de pub pour Brive mais sportivement j'y crois pas
 
Moi je n'y crois pas une seconde je ne pense pas qu'il ai le niveau de part son soucis à l'œil!
C'est un beau coup de pub pour Brive mais sportivement j'y crois pas

Je suis aussi de ton avis, ça risque d'être compliqué d'évoluer en top14 avec l'usage d'un oeil surtout sur un poste comme le demi de mêlée. Mais bon espérons qu'on se trompe et qu'il ai l'occasion de montrer le niveau qu'il avait avant cette blessure. C'était un excellent joueur à cette époque.
 
En même temps quand tu vois des , tu te dis que ce ne pourras être pire que certains demis de mêlé qui ont les 2 yeux et qui n'ont aucune vision du jeu.
Le cerveau humain developpe un effet de compensation très étonnants.
Quant à la décision de Brive , j'y vois un pari risqué et pas onéreux plutot qu'un coup de pub. Ce n'est pas le genre du club: on n'est pas à Toulon
 
Je pense, qu'il peut rapidement prendre le rythme du top 14 . Je me souviens, dans les années 50/60 les Sud.AF dominaient le rugby mondial et leur 8, un remarquable joueur n'avait qu'un œil, son nom Hopwood, si ma mémoire est bonne !
 
Retour
Haut